Patrice et Justine de "L’amour est dans le pré" bientôt mariés ? Nouvelles révélations inattendues
Au lendemain de l’emménagement de Justine chez Patrice, dans "L’amour est dans le pré", les fans s’inquiètent. Que sait-on vraiment de la petite amie de l’éleveur de vaches allaitantes.
Elle a remporté son duel avec Véronique, et a conquis le cœur de Patrice, dans « L’amour est dans le pré« . Si Justine et ses attitudes de colonel sont déjà cultes dans le programme de M6, les fans sont désormais inquiets pour l’éleveur de vaches allaitantes qu’elle mène à la baguette. Depuis quelques jours, les rumeurs se multiplient autour du passé de la jeune femme.
« Un pacs, un mariage ou quelque chose qui puisse casser cette tutelle »
Et selon le blogueur Aqababe, Justine aurait tout accéléré avec Patrice, pour tourner la page sur une vie compliquée. En effet, dans son podcast L’heure du thé, ce 26 octobre 2023, cette source assure avoir reçu plusieurs messages concordants l’informant que Justine aurait « des tuteurs qui gèrent sa vie financière« , qu’elle serait « dépendante », qu’elle ne saurait « absolument pas gérer sa vie personnelle » car elle aurait « des problèmes psychologiques ».
Et d’ajouter, toujours au conditionnel : « à la suite de nombreuses dettes, loyers impayés, pas de travail stable etc… elle a été mise sous tutelle curatelle. C’est sa tutrice qui décide pour elle de ses dépenses, des actions dans sa vie« . Une révélation qui met de gros points d’interrogation sur la sincérité de l’amour de Justine pour Patrice. Encore plus lorsqu’on apprend que « Le fait qu’elle parte vite chez Patrice n’est pas anodin. À mon avis, elle veut se débarrasser de ça avec un pacs, un mariage ou quelque chose qui puisse casser cette tutelle ».
Un emménagement opportuniste ?
Précédemment, Aqababe avait déjà expliqué que Justine et Patrice étaient toujours en couple à l’heure actuelle et que l’emménagement express de la jeune femme chez son bien aimé pourrait être lié au fait qu’elle vivait dans un foyer, précédemment.
F.A
Source: Lire L’Article Complet