Pascale de La Tour du Pin très gênée dans PAF évoquant Tinder : "Vous me mettez hyper mal à l'aise !"
Aux commandes de son émission "PAF" ce mercredi 8 novembre 2023, Pascale de la Tour du Pin s’est retrouvée dans une situation plutôt embarrassante…
Tous les soirs du lundi au vendredi, Pascale de La Tour du Pin est aux commandes de son émission « PAF ». Ce mercredi 8 novembre 2023, la journaliste évoquait alors la nouvelle fonctionnalité de l’application de rencontres Tinder. En effet, il est désormais possible de confier les rênes de votre compte à un ou plusieurs proches pour qu’ils « matchent » à votre place, des profils susceptibles de vous plaire.
De quoi faire réagir le chroniqueur Maxime Guény. « C’est un poil intrusif pour moi. J’adore parler de mes coups de cœur à mes amis, un peu moins à ma famille, mais là… Imaginer l’amour à deux, c’est bien, mais à trois ou à quatre…« . Pascale de La Tour du Pin s’est alors empressée de le corriger. « »Non ce n’est pas ça l’idée ! J’ai jamais parlé de ça ! » a-t-elle lancé entre deux rires.
Et le chroniqueur Sasha Elbaz d’expliquer à nouveau le concept. « L’utilisateur pourra envoyer à 15 personnes de son entourage une sorte d’aide. Et ces proches-là auront ensuite 24h pour vous dire si ce profil peut l’intéresser. Donc ce n’est pas du tout une partouze ! ». De quoi gêner encore plus la présentatrice de l’émission. « Vous me mettez hyper mal à l’aise ! Qu’est-ce que c’est cette histoire-là ? Ce n’est pas du tout mon genre, non mais oh ! Je n’y crois pas » a rétorqué Pascale de La Tour du Pin.
Un petit moment de gêne pour l’ancienne journaliste de la chaîne BFMTV qui a récemment confié être en instance de divorce, elle qui était mariée à un membre de la noblesse française, depuis 2002.
ES
Source: Lire L’Article Complet