Pascal Praud craque dans "L'heure des pros" : il chante avant d'offrir sa place à Raphaël Enthoven ! (VIDEO)

Ce 28 mai, sur le plateau de « L’heure des pros », Pascal Praud a été obligé de chanter pour reprendre le contrôle de son émission !

Le 11 mai dernier, Pascal Praud osait une imitation de Jacques Chirac, se croyant hors antenne, dans « L’heure des pros » sur CNews. Ce 28 mai, l’animateur s’est montré plus musical, alors que Ivan Rioufol et Raphaël Enthoven étaient lancés dans un vif débat qui l’a empêché de lancer la publicité.

D’un côté, le premier, sceptique quant à l’actuelle campagne de vaccination, n’a pas voulu voir un lien de cause à effet entre l’arrivée du vaccin et la baisse des cas de Covid-19. De l’autre, le second, en colère, a déploré la défiance par rapport aux vaccins de ceux qui croient encore en l’efficacité de hydroxychloroquine. 

Dépassé par les évènements pendant 4 minutes en tout, Pascal Praud n’a pas pu en placer une… Après avoir répété plusieurs fois à l’équipe « s’il vous plait », il s’est résolu à chanter pour détendre l’atmosphère. Calmement, il a interprété « Il y a du soleil sur la France » le tube signé Stone & Charden, qui a tout de suite transformé l’ambiance.

À lire également

Pascal Praud ironise sur Yann Barthès : « Qu’il continue de faire notre promo »

Raphaël Enthoven, qui l’a flatté sur son joli timbre de voix, a reçu par la suite une belle promotion ! Pascal Praud lui a proposé de prendre sa place. Très sérieux, l’animateur lui a lancé : « Vous voulez pas vous mettre là ? Venez là, si je vous assure vous serez mieux. Venez là, et vous allez lancer la pub. Mais si vous êtes le chef ici ». Et d’ajouter : « vous regardez la caméra et vous dites on revient après une pause de 2 secondes ».

Assis au centre, l’ex de Carla Bruni a finalement conclu avec humour : « On revient, on s’engueule, on débat, on parle de trucs qu’on connaît pas, après la pub ».

F.A

Source: Lire L’Article Complet