Pascal Obispo s’emporte contre Patrick Fiori dans La boîte à secrets : "Je peux parler ?"
Ce vendredi 7 mai sur le plateau de La Boîte à secrets, Pascal Obispo était venu faire une surprise à Patrick Fiori. Mais le ton est un peu monté entre les deux amis…
Une belle séquence… qui a failli se terminer en pugilat. Ce vendredi 7 mai, Faustine Bollaert animait un nouveau numéro de La Boîte à secrets. Sur le plateau, Carla Bruni, Michèle Bernier et Patrick Fiori ont été surpris par des proches. Notamment le chanteur, épaté et impressionné par la reprise de son tube Que tu reviennes par son ami Pascal Obispo. "C’est là où il est fort, c’est que j’ai l’impression que c’est sa chanson. Il a une telle faculté d’adaptation, a expliqué l’ex-coach de The Voice à la fin de la prestation de son copain. C’est Pascal Obispo, c’est-à-dire que la chanson qu’il va chanter – déjà, merci pour le cadeau – on a l’impression que c’est lui qui me la propose, qu’il me dit : ‘Qu’est-ce que tu penses de ce truc là ?’"
Un plaisir partagé par Pascal Obispo. "C’est très agréable de chanter ses chansons, a confié le chanteur à Faustine Bollaert. Je ne les chante pas comme lui évidemment parce que…" Sauf qu’il n’a pas pu terminer sa phrase, puisque Patrick Fiori lui a coupé la parole : "Mais on s’en fout de ça, c’est pas grave !" Une prise de parole qui a passablement agacé Pascal Obispo… "Faut dire les choses quand même…. Je peux parler un petit peu ? Arrête ! Je suis invité j’ai le droit de dire ce que je veux", a ajouté l’interprète de Fan, qui a "régalé" Patrick Fiori. Après s’être un peu énervé, il a retrouvé son calme. "Je suis ravi de t’avoir fait cette surprise, j’ai fait ce que j’ai pu", a ajouté Pascal Obispo avant que son ami ne conclue : "C’était super. Il sait prendre une chanson, la mettre à sa sauce, et ça devient du Obispo, elle est là sa force".
Pascal Obispo et Patrick Fiori : unis dans la douleur
Et si les deux hommes étaient heureux de se retrouver, c’est aussi parce qu’ils ont pu faire ce qu’ils préfèrent : chanter. Depuis le début de la pandémie, les deux sont comme tous les artistes privés de scène. Une période déroutante pour Patrick Fiori, comme il l’expliquait sur RTL. "Je pense que je n’ai jamais été blessé aussi profondément dans ma vie. (…) D’être arraché aux gens c’est très difficile. Nous sommes de grands garçons et on fait très attention. (…) Le plus important dans la vie c’est de se donner des rendez-vous et là on ne nous fait pas confiance", confiait le chanteur, impatient de pouvoir reprendre ses concerts. Quant à Pascal Obispo, il a contracté le Covid il y a quelques mois. "J’ai vécu quasiment trois semaines très difficiles. J’ai eu peur de mourir, confiait-il sur TF1. J’ai eu peur d’y passer parce que j’ai eu une espèce de malaise vagal."
Source: Lire L’Article Complet