"Par moment j'avais envie de te bouffer le c..", un candidat de "Et si on se rencontrait" dérape, sa prétendante ne sait plus où se mettre !

Ce lundi 20 mars 2023, M6 diffusait de nouveaux épisodes de l’émission "Et si on se rencontrait", juste après "Mariés au premier regard". Durant la soirée, un candidat nommé Jonathan a tenté de déclarer sa flamme à sa prétendante Débora, avant de déraper littéralement…

Ce lundi 20 mars 2023, M6 a fêté l’arrivée du printemps en diffusant les nouvelles saisons de deux émissions phares : « Mariés au premier regard » qui a signé son grand retour pour une saison 7 inédite et donc de nouveaux mariages et de nouveaux couples à découvrir, mais aussi « Et si on se rencontrait » où de nouveaux candidats ont sauté le pas pour rencontrer, face caméra, les personnes avec qui elles conversent depuis des mois sur les réseaux sociaux.

Comme toujours, l’émission a été très commentée sur les réseaux sociaux. Un jeune homme prénommé Malaga a d’ailleurs fait le buzz à cause de son aveu de taille : alors qu’il tente de faire croire qu’il mène une vie de riche homme d’affaires sur les réseaux sociaux, il est en réalité au chômage, touche le RSA et vit chez sa mère ! Une vérité qu’il a décidé de révéler à Mélanie, la jolie jeune femme et ancienne candidate de téléréalité avec qui il flirte depuis quelques semaines…

« Et si on se rencontrait » : Un candidat dérape face à sa prétendante 
Les téléspectateurs ont d’abord découvert un autre duo formé par Jonathan et Débora. Le jeune homme de 26 ans originaire de La Rochelle a rencontré la mère de famille de 31 ans avec qui il converse depuis des mois et tenté de faire le point sur leur relation… car la jeune femme qui est serveuse, vit toujours chez son ex en attendant de trouver un logement.

Pour impressionner sa belle, Jonathan n’a pas hésité à lui lire un poème écrit par ses soins. « Débora sans le « h »mais avec plein de courage, oser me rencontrer en télé et pas en privé, des débuts inattendus mais détestant le superflu, mais désireuse d’employer ensemble le mot ‘union’ avec un grand ‘u’, tandis que par moments j’avais juste envie de te bouffer le… Débora sans le ‘h’ mais avec plein de courage, histoire atypique mais authentique, comique, charismatique… Débora je ne sais pas ce qui nous attend mais pour le moment ça te dirait de vivre une vida loca ? ».

Très mal à l’aise, la jeune femme a fait mine d’apprécier cette sérénade mais semblait plutôt embarrassée. Il faut croire qu’elle malgré ce couac, elle a préféré voir le personnage dans son entièreté puisqu’elle a finalement accepté de l’embrasser et de passer la nuit à ses côtés au château…

ES

Source: Lire L’Article Complet