Outlander saison 6 : Les Pierres Craigh Na Dun existent-elles réellement ?

Les Pierres Craigh Na Dun sont au cœur de l’intrigue d’Outlander car, sans elle, Claire et Jamie Fraser ne seraient jamais rencontrés. Mais alors, existent-elles réellement ?

Dans la toute première saison d’Outlander, Claire Randall était une infirmière britannique de la Seconde Guerre mondiale jusqu’à ce qu’elle voyage dans le temps en Écosse au XVIIIe siècle… Finalement, sa vie a pris une toute autre tournure lors de sa rencontre avec Jamie Fraser… Les deux personnages se sont lancés dans une histoire d’amour passionnée. Cependant, leur relation a été semée d’embuches et Claire a fait quelques voyages à travers le temps. Elle est capable de voyager dans le temps grâce à l’utilisation des pierres de Craigh Na Dun, tout comme Brianna, Roger ainsi que d’autres personnages qui les ont également traversées… Mais alors, ce cercle mystérieux est-il réel ?

C’est une légende que les fans d’Outlander rêveraient de voir, au moment où les voyages seront de nouveau possibles… Cependant, bien qu’il existe de nombreux cercles de pierres similaire à celui celui-ci dans tout le pays d’Écosse, les pierres Craigh Na Dun n’existent malheureusement pas. Les scènes présentant les pierres ont été filmées dans un village appelé Kinloch Rannoch à Perth et Kinross, en Écosse. Néanmoins, elles ne sont pas naturelles. L’équipe d’Outlander doit donc être un peu créative et fabriquer ses propres pierres qui voyagent dans le temps. En réalité, elles ont été conçues par le concepteur de production Jon Gary Steele et sculptées par un artisan pour qu’elles aient l’air aussi réelles que possible. D’ailleurs, il est possible que ces pierres soient de retour dans la saison 6 d’Outlander.

Source: Lire L’Article Complet