TV

Outlander saison 6 : Caitriona Balfe gênée par les scènes de nudité ? Elle se confie

Dans Outlander, Caitriona Balfe a souvent dû se dénuder pour tourner certaines scènes, mais qu’en a-t-elle pensé ? L’actrice a répondu !

Outlander est connue pour sa romance et la profonde histoire d’amour entre le couple Fraser, et avec cela, ses nombreuses scènes sensuelles et torrides. Bien que l’histoire d’amour d’Outlander soit un facteur majeur de la popularité de la série, les fans ne se contentent pas d’être à l’écoute de tous ces doux moments où Claire et Jamie se soutiennent et sacrifient leur propre sécurité pour s’assurer que l’autre va bien. Ils surveillent également de près les moments sexy, qui sont généralement interprétés par Caitriona Balfe et sa co-star Sam Heughan. Mais alors, comment gèrent-ils ces scènes du nudité absolue ? Caitriona Balfe est récemment apparue sur le podcast Outcasts et a fait de nombreuses confidences sur le fait de tourner dans le plus simple appareil dans Outlander.

Caitriona Balfe s’est confiée sur les scènes de nudité dans Outlander et elle a expliqué : “C’est une chose tellement bizarre, parce que tu es constamment, ou du moins je suis constamment déchirée entre ces deux choses, bien, Claire n’irait pas à la salle de sport donc je ne devrais pas avoir un corps d’athlète. Et, elle est maintenant une femme dans la cinquantaine, donc vous savez, je devrais essayer de laisser cela être ce qui me guide…”. Par ailleurs, en plus d’essayer de déterminer quel est le bon équilibre pour elle, Caitriona Balfe a ajouté que tourner des scènes totalement nue n’était pas une chose facile…

Les fans adorent !

L’interprète de Claire Fraser dans Outlander a poursuivi : “Vous avez votre propre honte et votre vanité personnelles et toutes ces choses, et vous essayez de les laisser à la porte, mais vous savez aussi que si vous ne vous sentez pas en sécurité, cela va entraver votre capacité à vous perdre dans une scène. Donc c’est toujours cette chose avec laquelle je me bats constamment, entre laisser mes complexes à la porte et me donner aussi je suppose, assez de confiance pour pouvoir entrer dans ces scènes et ne pas avoir à penser si j’ai de la cellulite sur mon cul ou quoi que ce soit de ce genre de choses qui vous traversent la tête. Nous ne sommes pas des gens irréprochables et il est parfois difficile de répondre à nos attentes.”. Caitriona Balfe est finalement une femme comme les autres, avec ses propres complexes. Mais alors, les fans s’interrogent sur la suite de la série. Après le traumatisme de Claire, y aura-t-il toujours des scènes de sexe entre elle et Jamie dans la saison 6 d’Outlander ?

Source: Lire L’Article Complet