TV

On est presque en direct : qui sont les invités du samedi 28 novembre ?

Laurent Ruquier sera de retour aux commandes d’un nouveau numéro inédit de l’émission On est presque en direct samedi 28 novembre 2020, à partir de 23h15 sur France 2. Voici qui seront les invités de l’animateur ce soir-là.

Comme chaque semaine depuis la rentrée de septembre 2020, Laurent Ruquier présentera un nouveau numéro inédit de son émission On est presque en direct samedi 28 novembre 2020, à partir de 23h15 sur France 2. Si le programme n’a jamais été interrompu depuis son lancement à l’antenne, malgré la mise en place du couvre-feu, ainsi que des mesures de confinement, On est presque en direct ne sera pas diffusé sur France 2 samedi 5 décembre 2020 en raison de la programmation spéciale de la chaîne publique dédiée comme chaque année au Téléthon.

Avant cette pause forcée d’une semaine, Laurent Ruquier recevra encore une fois de très nombreux invités sur son plateau samedi 28 novembre 2020. Comme à son habitude, On est presque en direct fera la part belle aux écrivains à l’heure où les librairies sont enfin autorisées à rouvrir leurs portes au public. Ainsi, les auteurs Karine Giebel, Anne Fulda, Aline Le Guluche, Édouard Cortes et Clémentine Melois seront tous présents aux côtés de l’animateur cette semaine, afin de faire la promotion de leurs différents ouvrages.

On est presque en direct : 8 invités présents en plateau cette semaine

Outre ces 5 personnalités issues du monde de la littérature, le comédien Gérard Jugnot viendra lui aussi parler de son dernier ouvrage sur le plateau de Laurent Ruquier cette semaine. Ce dernier ne sera pas la seule personnalité issue du monde de la scène à participer à On est presque en direct ce soir-là, étant donné que l’animateur recevra également le chanteur à succès Kendji Girac. Le vainqueur de la 3e saison du télé-crochet de TF1 The Voice, qui a vu sa carrière exploser depuis son sacre, se produira en live sur le plateau. Le musicien gitan viendra interpréter son dernier titre, baptisé Dernier métro. Enfin, Laurent Ruquier se retrouvera cette semaine en face à face avec la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté Marlène Schiappa.

Source: Lire L’Article Complet