TV

On est en direct : qui sont les invités du samedi 17 avril ?

Laurent Ruquier sera de retour aux commandes d’un nouveau numéro inédit d’On est en direct samedi 17 avril 2021, à partir de 23h30 sur France 2. Voici qui seront les invités de l’animateur ce soir-là.

Comme chaque semaine depuis la rentrée de septembre 2020, Laurent Ruquier sera aux commandes d’un nouveau numéro inédit de sa nouvelle émission, On est en direct, samedi 17 avril 2021, à partir de 23h30 sur France 2. Comme à son habitude, l’animateur a convié sur son plateau de nombreuses personnalités issues du secteur de la culture, qui est actuellement touché depuis plus d’un an par la crise sanitaire. Contrairement à la majorité des précédents numéro d’On est en direct, Laurent Ruquier ne recevra pas d’invité politique à proprement parlé cette semaine.

En revanche, le présentateur a convié sur son plateau l’un de ses confrères en la personne de Philippe Etchebest. L’animateur de l’émission Cauchemar en cuisine sur M6, qui est également l’un des jurés du programme emblématique de la 6ème chaîne, Top Chef, devrait bien évidemment évoquer ses différents projets télévisuels, mais aussi la réouverture des terrasses annoncée par le gouvernement pour la mi-mai 2021. Pour mémoire, Philippe Etchebest s’est toujours montré assez virulent envers les décisions du gouvernement concernant le secteur de la restauration durant la crise sanitaire.

On est en direct : 9 invités en plateau cette semaine

Outre le chef cuisinier, Laurent Ruquier recevra également Amandine Petit cette semaine. Sacrée Miss France 2021 en décembre 2020, la jeune reine de beauté devrait se confier sur son début de règne un peu particulier à cause de l’épidémie de coronavirus. Elle devrait aussi évoquer la chronique hebdomadaire qu’elle tient depuis quelques semaines sur l’antenne de Virgin Radio. La future représentante de la France à l’Eurovision 2021, Barbara Pravi, sera également présente sur le plateau d’On est en direct cette semaine, tout comme le rappeur Youssoupha. Les téléspectateurs de France 2 retrouveront aussi le moine bouddhiste Matthieu Ricard, l’auteur Ilios Kotsou, l’écrivaine Alexia Stresi, le réalisateur Yann le Guellec, et enfin l’auteur Edouard Louis.

Source: Lire L’Article Complet