On est en direct : pourquoi France 2 diffusera un best-of de l’émission le 1er mai ?
Les téléspectateurs de France 2 auront droit à un best-of d’On est en direct samedi 1er mai 2021, à partir de 23h30. Télé Star vous explique pourquoi la chaîne ne diffusera pas de numéro inédit de l’émission de Laurent Ruquier cette semaine.
Les fidèles téléspectateurs de l’émission On est en direct n’auront pas la joie de retrouver comme chaque semaine un nouveau numéro inédit du programme incarné par Laurent Ruquier samedi 1er mai 2021, à partir de 23h30 sur France 2. En lieu et place de leur talk-show habituel, la chaîne publique a décidé de programmer un best-of des meilleurs moments de l’émission depuis son lancement à l’antenne lors de la rentrée de septembre 2020.
Pour rappel, On est en direct a pris la place d’On n’est pas couché dans la grille de programmation de France 2 le samedi en 2ème partie de soirée, après que la chaîne ait décidé de mettre un terme à l’ancien talk-show de Laurent Ruquier, au bout de 14 années de bons et loyaux services. Depuis le début de la saison, la nouvelle émission de l’animateur, qui officie également quotidiennement à la présentation des Grosses Têtes sur RTL, ne s’est absentée que très rarement de l’antenne. Récemment, Laurent Ruquier et ses équipes avaient pris une semaine de congés à l’occasion du week-end de Pâques. Cette fois-ci, On est direct passera en best-of puisque que le samedi 1er mai 2021 est un jour férié (fête du travail).
On est en direct : une semaine de vacances pour Laurent Ruquier et ses équipes
L’émission de l’animateur de France 2 étant diffusée chaque samedi soir en direct sur la chaîne publique, il est donc parfaitement normal qu’il n’y ait pas de numéro inédit d’On est en direct qui soit diffusé cette semaine. La production a donc pu s’accorder une semaine de vacances. En revanche, même si le samedi 8 mai 2021 est également un jour férié (armistice 39-45), le présentateur sera bien en direct sur France 2 pour un numéro spécial de son émission, consacré aux 100ème anniversaire de la radio. Les inconditionnels du programme de Laurent Ruquier vont donc être contraints de s’armer de patience avant de revoir l’animateur accueillir de nouvelle personnalités issues du monde de la culture et de la politique sur son plateau la semaine prochaine.
Source: Lire L’Article Complet