TV

Olivia : les internautes choqués par l’apparition de Samy Naceri dans la série de TF1

Fière de sa nouvelle série sur TF1, Laetitia Milot avait annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. Ce jeudi 24 octobre, elle informait ses fans qu’ils allaient redécouvrir Samy Naceri dans Olivia. Un retour largement commenté sur les réseaux sociaux.

Deux ans après la diffusion du dernier épisode de La vengeance aux yeux clairs, Laetitia Milot retrouve son personnage, Olivia Alessandri, pour une nouvelle série sur TF1. Un feuilleton tout simplement appelé Olivia et qui a beaucoup fait parler de lui dès son lancement, le 17 octobre dernier. Parmi les 3,8 millions de téléspectateurs devant leur petit écran pour les premiers épisodes, certains ont fait part de leur grande déception sur les réseaux sociaux. Outre les histoires racontées, ils n’ont pas vraiment été convaincus par le jeu d’actrice de l’héroïne.« Je l’ai trouvée monoexpressive », « Je veux bien que les gens adorent Laëtitia Milot, mais donnez-lui des rôles à son niveau quoi », « Elle est complètement nulle. Aucun jeu, expression figée, aucune émotion », pouvait-on lire sur Twitter.

Ces commentaires désagréables n’atteignent cependant pas la maman de Lyana, qui continue à faire la promotion de sa série sur son compte Instagram. Ce jeudi 24 octobre, elle a par exemple dévoilé avec quelques heures d’avance les sujets abordés dans les nouveaux épisodes : le harcèlement scolaire, les défis dangereux mais aussi le délit de fuite. Et pour ce dernier thème, elle a indiqué que Samy Naceri l’avait rejointe sur le tournage pour incarner un nouveau personnage.

Samy Naceri méconnaissable

Impatients de revoir le héros de la saga Taxi, des téléspectateurs n’ont pas caché leur surprise en découvrant son visage sur la première chaîne. « Pas reconnu tout de suite », « Samy Naceri a forcé sur le Botox », « Il lui est arrivé quoi ? », « Samy Naceri a pris un sacré coup de vieux », « Sa tête rongée par l’excès », ont commenté les internautes. Attaqué, Samy Naceri pourra sans doute compter sur sa partenaire Laetitia Milot pour le défendre.


Source: Lire L’Article Complet