"Oh la honte !" : Magali Ripoll fait une révélation choquante qui ne va pas plaire à ses deux enfants
Ce lundi 17 avril 2023, Nagui a été choqué d’entendre le stratagème élaboré par Magali Ripoll pour voler les chocolats de ses bambins.
Joann est le nouveau maestro depuis le 15 avril dernier. En effet, le jeune homme a réussi à détrôner Charlotte. Mais attention à lui : de nombreux candidat(e)s sont prêts à tout pour récupérer son micro d’argent. À l’image d’Emmanuelle, une jeune femme passionnée par les décorations de Noël. Alors que le maestro est en pleine hésitation sur le titre Je dis M du chanteur M, il hésite sur ces deux mots : "Pour l’après, pour l’avant". Afin de lui laisser un temps de réflexion, Nagui se met à papoter avec Emmanuelle : "Alors l’avant, je rappelle le principe aussi, c’est avant Noël, elle prépare la station de ski, les skieurs, les remontées mécaniques. Vous avez un calendrier de l’Avent avec les chocolats dedans ?", lui demande-t-il curieux.
Et effectivement, Emmanuelle propose ce joli cadeau à ses enfants. "Oui, pour les enfants. Bon pour moi aussi… Il ne faut pas le dire", confie-t-elle gênée. L’animateur a alors voulu savoir si la mère de famille n’hésitait pas à dérober un petit chocolat. "Quand ils oublient un jour, vous piquez le chocolat. ‘Mais si tu l’as pris ce matin’", lance-t-il. Et effectivement, c’est sans gêne que la candidate avoue tout : "C’est surtout pour le petit dernier, il n’a pas encore trop la notion, il a 4 ans, du coup des fois je lui mange un chocolat". Une remarque étonnante qui fait réagir Nagui. "Elle est honnête, elle le dit… Moi aussi", avoue-t-il en retour.
Source: Lire L’Article Complet