Nouvelle recrue dans TPMP : cette star de télé-réalité installée à la place de Delphine Wespiser
Ce mercredi 19 avril, C8 a diffusé un numéro inédit de Touche pas à mon poste. En début d’émission, les téléspectateurs ont notamment pu découvrir le visage de la remplaçante de Delphine Wespiser. Et il s’agit de virginie Conte, une jeune femme bien connue du monde de la télé-réalité.
Le 5 avril dernier marquait la dernière apparition de Delphine Wespiser dans Touche pas à mon poste. Le 29 mars dernier, la Miss France 2012 a en effet annoncé qu’elle allait se retirer du talk-show de C8 pour animer l’adaptation française de Love Island, diffusée dès le 24 avril prochain sur W9. "Je suis très heureuse. C’est un nouveau défi, je pense que c’est une bonne évolution, j’ai 31 ans, je suis prête à montrer ce que je sais faire. Des gens en ce moment me font confiance et ont envie de moi, donc cela me fait très plaisir", avait indiqué la jeune femme sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna avait ensuite révélé qu’elle serait rapidement remplacée. Et ce mercredi 19 avril, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir le visage de celle qui a été choisie pour s’installer sur le siège de Delphine Wespiser.
En début d’émission, Cyril Hanouna a ainsi fait remarquer qu’une nouvelle chroniqueuse était présente sur le plateau. "Vous avez remarqué qu’il y avait une nouvelle autour de la table ?", a-t-il demandé à ses chroniqueurs. Et l’heureuse élue n’est autre que Virignie Conte, une jolie blonde déjà bien connue des fans de télé-réalité. "Je suis super contente d’être là avec vous", a souhaité faire savoir la jeune femme, qui a tout de même précisé qu’elle était encore en essai. Elle a ensuite accepté de se présenter à ceux qui ne la connaissent pas encore. "Je suis influenceuse. J’ai fait des programmes de télé-réalité, j’ai arrêté il y a un an. Le dernier gros c’était Les Apprentis aventuriers. Et maintenant je suis créatrice de contenus et je ne veux plus jamais faire télé-réalité parce que je ne prenais plus de plaisir et je pense que j’ai fait le tour", a-t-elle expliqué. Pour sa grande première, Virginie Conte était installée juste à côté de Benjamin Castaldi. Une place pour le moins cocasse en raison des relations passées de la jeune femme.
Source: Lire L’Article Complet