Nouvelle bande-annonce Cruella : Emma Stone affronte Emma Thompson
Une nouvelle bande-annonce de Cruella de Craig Gillepsie vient d’être dévoilée. Emma Stone tient le rôle-titre dans ce film sur les origines de la célèbre méchante Disney. Le long-métrage sortira exclusivement au cinéma le 26 mai.
Découvrez les origines de Cruella, la célèbre méchante des studios Disney. Dans le film de Craig Gillespie (Moi, Tonya), Emma Stone tient le rôle-titre tandis qu’Emma Thompson incarne la baronne von Hellman, sa rivale, propriétaire de dalmatiens…
Le long-métrage se déroule à Londres dans les années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens et montent avec eux des arnaques en tout genre.
Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…
Cette nouvelle bande-annonce, centrée sur la rivalité entre la baronne et la jeune Estella fait immanquablement penser au Diable s’habille en Prada, sauf qu’ici l’élève semble dépasser son modèle. Les chiens tant convoités par Cruella dans le classique Les 101 dalmatiens sont également plus présents dans cette seconde vidéo.
Réalisé en prises de vues réelles, Cruella est emmené par Emma Stone (Oscar de la meilleure actrice pour La La Land), Emma Thompson (Oscar de la meilleure actrice pour Retour à Howard End et Raison et sentiments), Mark Strong, Paul Walter Hauser (Le cas Richard Jewell de Clint Eastwood), Emily Beecham (Little Joe), Joel Fry (Yesterday) et Kirby Howell-Baptiste (Why Women Kill).
-
Top 5 N°662 – Les répliques cultes dans Les Trois Frères
Allocine
-
La Vérité si je mens ! Les débuts : Interview de Yohan Manca, Mickael Lumière, Anton Csaszar et Jeremy Lewin
Allocine
-
Cliffhanger, traque au sommet Bande-annonce VF
Allocine
-
Les trois frères Bande-annonce VF
Allocine
-
Ce que veulent les femmes Bande-annonce VO
Allocine
-
Je ne rêve que de vous Bande-annonce VF
Allocine
-
Billy Elliot Bande-annonce VO
Allocine
-
Le Dernier métro Bande-annonce VF
Allocine
-
L'Incroyable histoire du Facteur Cheval Bande-annonce VF
Allocine
-
Interrail Bande-annonce VF
Allocine
-
Jeux interdits Bande-annonce VF
Allocine
-
Mon Bébé Bande-annonce VF
Allocine
-
"Un film pour déculpabiliser les femmes"
Allocine
-
Ron Clements – John Musker : 30 ans de Disney en 5 chansons cultes
Allocine
-
Black Widow Bande-annonce VO
Allocine
-
Top 5 N°662 – Les répliques cultes dans Les Trois Frères
"J'adooooooore l'abstrait !!!"
Allocine
-
La Vérité si je mens ! Les débuts : Interview de Yohan Manca, Mickael Lumière, Anton Csaszar et Jeremy Lewin
Au début des années 80, Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l’assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d’inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac.
Allocine
-
Cliffhanger, traque au sommet Bande-annonce VF
Gabe Walker, alpiniste chevronné, est traumatisé par la mort d'une amie qu'il n'a pas réussi à sauver. Il décide d'abandonner son métier de secouriste en haute montage mais reprend néanmoins du service lorsque son amie Jessie lui demande de se joindre à une équipe de secours dans les Rocheuses lors du crash d'un avion. Le problème : les survivants sont en fait des malfrats à la recherche d'un butin. Ils décident de prendre l'équipe en otage et d'utiliser leur connaissance des lieux afin de retrouver de grosses sommes d'argent…
Allocine
Le film sortira en France exclusivement au cinéma le 26 mai, sous réserve de réouverture des salles.
Source: Lire L’Article Complet