N’oubliez pas les paroles : "salaud !", Fabien Haimovici dévoile sa passion incompréhensible… et très égoïste

Le musicien emblématique de N’oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici, révèle sa passion insolite. L’animateur de France 2 ne s’est pas gêné pour se moquer…

Ce jeudi 2 novembre, Laurens est toujours le maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dix victoires et 115 000 euros déjà en poche, Nagui n’est pas au bout de ses surprises avec ce candidat de taille qui n’a pas la langue dans sa poche. Cette fois-ci, ce n’est autre que le musicien Fabien Haimovici qui décide de se faire remarquer dans l’émission. Le présentateur a l’habitude de charrier son orchestre, y compris Magali Ripoll. Le conjoint de Mélanie Page interroge Fabien sur ses habitudes à vélo dans Paris : "Fabien, t’as déjà fait un excès de vitesse ?", ce à quoi le musicien rétorque : "Oui, oui. Je déclenche un radar dans Paris, j’adore faire ça".

Si Nagui est complètement hilare face à cette déclaration, Fabien raconte son anecdote : "Non c’est vrai, c’est limité à 30 rue de Maubeuge. Il y a une descente avec un radar. J’attends qu’il y ait un scooter ou une voiture qui me suive et j’accélère, ça déclenche le radar. Et c’est le mec derrière qui prend la prune.", a-t-il confié sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. L’animateur, scandalisé par les dires de son collaborateur, s’est empressé de le charrier : "Mais non ! Salaud !", "Je fais ça tout le temps, c’est ma passion", assure Fabien.

Source: Lire L’Article Complet