N’oubliez pas les paroles : qui a gagné le tournoi des Maestros NOPLP ?
Après plusieurs semaines de compétition entre les dix-huit plus grands candidats de "N’oubliez pas les paroles", un trio s’est finalement imposé samedi 15 mai 2021, permettant à une association de remporter 100 000 euros.
Le suspence était à son comble, samedi 15 mai 2021, sur France 2, lors de la grande finale du tournoi des Maestros de N’oubliez pas les paroles. Les plus grands candidats du jeu présenté par Nagui ont tout donné pour tenter de remporter l’énorme surprise mise en jeu ainsi que les 100 000 euros pour une association. En effet, le mari de Mélanie Page avait informé les chanteurs amateurs qu’un voyage au soleil était également à la clé pour le trio gagnant. La grande finale a opposé la team d’Hervé (n°5) (avec Maureen, septième, et Mickaël, dix-huitième) et celle de Jennifer (n°4), Arsène (n°12) et Lucile (n°14). A l’issue des différentes battle, c’est finalement le premier trio qui s’est imposé. Ainsi, le groupe emmené par Hervé a permi à l’association petits Princes de remporter 100 000 euros. Pour le cinquième meilleur candidat du jeu diffusé sur France 2, c’est une grande victoire. Il n’est d’ailleurs pas parvenu à retenir ses larmes, tellement fier et heureux. Une émotion qui a touché les autres Maestros ainsi que Nagui.
"Je ne suis jamais confiant, c’est même souvent l’inverse. J’avais vraiment très, très peur car je ne me suis pas beaucoup consacré aux révisions, ayant d’autres projets en parallèle de l’émission. J’étais déjà très content de gagner l’argent pour l’association la semaine dernière", a-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs avant de revenir sur la belle récompense que son équipe a remporté.
Hervé était très ému de remporter cette finale des Maestros de N’oubliez pas les paroles
"Mais là, je suis particulièrement ému d’avoir remporter le Tournoi avec Maureen et Mickaël, car je sais qu’eux aussi n’étaient pas très sereins. Ce ne sont pas forcément les deux candidats que je connaissais le mieux, car ils sont plus récents, du moins je les connais depuis moins longtemps que d’autres. De plus, Mickaël est 18e du classement des 32 plus grands Maestros donc, a priori, c’était sa dernière participation. C’était vraiment chouette de partager ces moments émouvants ensemble", a-t-il encore partagé très heureux.
Source: Lire L’Article Complet