N’oubliez pas les paroles : quelle équipe s’est qualifiée pour la finale du tournoi des maestros 2021 ?

Ce samedi 8 mai, deux équipes sont entrées en lice dans le Tournoi des Maestros 2021 de N’oubliez pas les paroles. Découvrez les trois personnes qui se sont qualifiées pour la finale.

Le Tournoi des Maestros se poursuit sur France 2. Depuis plusieurs semaines, les plus champions de N’oubliez pas les paroles s’affrontent par équipes de trois pour tenter de remporter ce trophée. Ce samedi 8 mai, deux trios se sont affrontés pour obtenir la dernière place disponible en finale : celle de Kevin avec Violaine et Valérie et celle d’Hervé, avec Maureen et Mickaël. A l’issue de la première manche, à l’issu laquelle Valérie et Mickaël se sont affrontés, l’équipe d’Hervé possédait 10 points d’avance sur celle de Kevin. Après la bataille musicale que Maureen et Violaine se sont menées, c’est une nouvelle fois l’équipe d’Hervé qui a pris le dessus avec une confortable avance de 280 points contre 140 pour leurs adversaires.

Et après l’ultime confrontation de la soirée, le résultat était sans appel : l’équipe d’Hervé a battu celle de Kevin avec 622 points contre 577. Ce sont donc Hervé, Maureen et Mickaël qui se sont qualifiés pour la grande finale du Tournoi des Maestros 2021, qui se déroulera samedi 15 mai prochain. Très à l’aise sur le tube l’Aziza de Daniel Balavoine, les trois candidats ont également remporté 100.000 euros pour l’association Laurette Fugain. "On est forcément super contents, 100.000 euros c’est génial, a réagi Mickaël. On a fait le job, c’est cool !" Même son de cloche du côté de Hervé : "C’est énormément d’émotions. C’est super de gagner cette somme pour l’association. C’était super d’être avec tous les deux".

Une finale de haute volée

En finale la semaine prochaine, Hervé, Maureen et Mickaël affronteront deux équipes. Et pas des moindres puisqu’elles sont composées d’un côté de Jennifer, Arsène et Lucile et de l’autre, de Jeremy, Héloïse et Micka. Et pour Mickaël, ce tournoi est un peu particulier. 18e maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, ce sera sûrement sa dernière compétition. La pression est la même pour Hervé. "J’avais très peur de planter Maureen et Mickaël, même si on fait partie d’un trio qui me donne une sacrée force. J’avais très, très peur d’être le boulet du groupe, celui qui fait perdre tous les points, confiait le chanteur à Télé-Loisirs. Puis, l’enjeu est super important. Je me mets la pression, car je veux gagner un maximum d’argent pour les associations." Rendez-vous la semaine prochaine pour la finale.

Source: Lire L’Article Complet