N’oubliez pas les paroles : quelle équipe s’est qualifiée pour la finale du Tournoi des Maestros 2021

Une semaine après l’élimination de l’équipe de Margaux, deux nouvelles teams se sont affrontées, samedi 1er mai 2021, dans l’espoir de décrocher leur ticket pour la grande finale du Tournoi des Maestros. Découvrez les trois qualifiés.

L’heure était une nouvelle fois au Tournoi des Maestros, sur France 2, samedi 1er mai 2021. Une semaine après la qualification de la team Jérémy, entraînant ainsi l’élimination du trio porté par Margaux, deux nouvelles équipes ont tout tenté pour espérer rejoindre Jérémy et ses acolytes lors de la grande finale. Pour cette nouvelle soirée de compétition, les gains remportés iraient en faveur de la Ligue contre le cancer. Les candidats présents étaient donc d’un côté : Renaud (n°3), Coralie (n°9) et Franck (n°15), et de l’autre Jennifer (n°4), Arsène (n°12) et Lucile (n°14).

Le premier match a opposé Franck à Lucile. Comme la semaine dernière, lors de cette première manche, les chanteurs amateurs ont dû faire avec la nouvelle règle des points masqués. Ainsi, les Maestros ne voient pas les points pour chaque thème et les choisissent donc à l’aveugle. Au terme de cette première manche, c’est la team de Renaud qui menait la danse avec 40 points d’avance sur leurs adversaires. Lors de la deuxième manche, Arsène a affronté Renaud. Deux candidats emblématiques de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. La confrontation entre les deux hommes a été très serrée mais c’est finalement la team de Jennifer qui a pris le dessus pour mener de 20 points sur l’équipe adverse.

La team de Jennifer remporte 100 000 euros

Finalement, tout s’est véritablement joué lors de la dernière manche entre Coralie et Jennifer. Lors du duel, les deux jeunes femmes étaient à égalité. Mais l’épreuve de La chanson commune en relais a été fatale pour le trio mené par Coralie. C’est donc la team Jennifer qui se qualifie pour la grande finale du Tournoi des Maestros 2021. En plus de décrocher leur ticket pour la finale, les chanteurs ont également pu offrir 100 000 euros pour la Ligue contre le Cancer.

Source: Lire L’Article Complet