N’oubliez pas les paroles : “pour une fois qu’il…”, Nagui pas tendre après le faux pas d’un candidat
Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui n’a pas été tendre avec le candidat qui a fait face à la maestro. Il a fait un faux pas qui avait bénéficié à Lauren.
N’oubliez pas les paroles, sur France 2, est une émission qui mélange humour et petits tacles discrets en tout genre. Bien entendu, il n’est pas rare que les tacles ne soient pas discrets du tout. Dire ce qu’il pense en direct est l’une des spécialités de Nagui après tout. Ce 10 mai, le présentateur a récidivé sur le sujet envers un maestro. Cette fois-ci, c’est le candidat nommé Steven qui en a fait les frais. Notons que Steven était déjà passé dans l’émission et avait même fait face à Caroline la dernière fois quand elle avait à peu près 21 victoires, selon ses dires.
Dans cette édition, la maestro, Lauren, avait fait un sans-faute et avait gagné ses 50 premiers points face à Steven. Sans surprise, ce dernier a pris "Avec des ailes" pour 40 points. Au terme de la sélection, Steven a fini par choisir Butterfly de Superbus. Au moment de trouver les mots manquants, ce nouveau challenger avait tout simplement été bouche bée devant les paroles. Sans surprise, il n’avait pas trouvé les mots exacts et c’est Lauren qui s’en est chargée pour lui.
Source: Lire L’Article Complet