N'oubliez pas les paroles : Nagui tacle ouvertement Vitaa et Slimane en pleine émission

Déjà très critiqués par les internautes à cause de leur omniprésence sur les plateaux télé depuis deux ans, Slimane et Vitaa viennent cette fois de se faire dézinguer par Nagui. L’animateur a en effet adressé un petit tacle au duo dans son émission "N’oubliez pas les paroles", ce vendredi 7 mai 2021.

L’émission « N’oubliez pas les paroles » a un nouveau maestro ! Depuis quelques jours, c’est Geoffrey, un candidat qui avait déjà participé il y a quelques années et qui était reparti avec « seulement » 2000€, qui est de nouveau, la star du programme. Sur la bonne voie, le jeune homme a déjà réussi à faire grimper sa cagnotte à 26 000€, lui qui s’est entraîné et a appris des centaines de chansons avant de retenter sa chance.

Ce vendredi 7 mai 2021, Geoffrey affrontait un candidat prénommé Jalil et encore une fois, il a préféré la jouer intelligemment. Le maestro a ainsi préféré se lancer sur le thème « Lettre d’adieu » qui ne valait que 40 points et a snobé le thème « Vitaa et Slimane » qui en valait 50. « J’adore les entendre chanter, mais je les ai pas travaillés » a déclaré Geoffrey pour justifier son choix. Et sa tactique a payé puisqu’il a trouvé les bonnes paroles de la chanson « La lettre » de Renan Luce.

En face, son concurrent a tenté le coup : Je prends le risque et je prends les cinquante points avec Vitaa et Slimane », a lancé Jalil. « Vous aimeriez laquelle ? » a alors demandé Nagui qui présente l’émission. « Celle où ils chantent à deux » a répondu le candidat, ignorant visiblement que les deux artistes ont sorti un tout album où ils chantent en duo. « Ça tombe bien, on en a deux comme ça », a plaisanté Nagui. En entendant les deux chansons proposées à savoir « Je te le donne » et « Ça ira », l’animateur a alors pointé du doigt la force ressemblance de mélodies sur les deux titres. « Ça doit être le même compositeur… » a-t-il alors lancé pour se moquer. Pas sûr que le duo apprécie ce petit tacle…

> A lire aussi : Vitaa et Slimane sévèrement taclés par le leader d’un célèbre groupe français

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet