N’oubliez pas les paroles : Nagui déconcerté par l’anecdote hilarante d’une candidate sur son mariage
Ce lundi 1er mai, France 2 a diffusé un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Lors de l’émission, une candidate a évoqué une de ses passions et comment elle a réussi à l’intégrer à son mariage. Une anecdote qui a totalement déconcerté Nagui.
Un histoire d’amour qui a la frite ! Ce lundi 1er mai, Nagui a présenté un numéro inédit de N’oubliez pas les paroles. Comme chaque jour, l’animateur recevait un nouveau candidat, prêt à prendre le micro d’argent des mains du maestro. Et la challengeuse du jour se prénommait Séverine, une mère de famille tout droit venue de Belgique. Et quelques minutes après être arrivée sur le plateau de l’émission, Nagui a souhaité l’interpeller sur un événement amusant survenu lors d’un moment important.
"J’ai appris qu’il s’est passé un truc particulier lors du mariage tellement vous êtes fan de …Monsieur et Madame Patate. Et vous avez demandé au maire …", a commencé le mari de Mélanie Page, avant que la candidate ne prenne le relais : "Alors ce n’est pas nous qui avons demandé au maire. C’est quelqu’un de notre entourage qui le connaissait, et nous on était absolument pas au courant. Et donc le maire a commencé son discours en disant ‘nous accueillons aujourd’hui Monsieur et Madame Patate’". "Mais non ?! C’est génial !", a réagi Nagui.
Source: Lire L’Article Complet