N’oubliez pas les paroles : Manon tient tête à Nagui et se qualifie pour la demi-finale des Masters 2022

Ce jeudi 24 novembre, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Lors de l’émission, l’ancienne maestro Manon a tenu tête à Nagui concernant le choix d’un thème, avant de se qualifier brillamment pour les demi-finales des Masters.

Le tournoi des Masters se poursuit dans N’oubliez pas les paroles. Ce jeudi 24 novembre, Valérie et Manon se sont affrontées lors des quarts de finale. Les deux chanteuses, respectivement les 19e et 10e meilleures candidates de l’émission, jouaient leur place en demi-finale aux côtés d’Élodie et Renaud, déjà qualifiés. Et lors de des deux matchs qui ont opposé les jeunes femmes, chacune d’entre elle a mis en place sa propre stratégie, quitte à décontenancer Nagui. Manon a ainsi décidé d’éviter au maximum un thème tant redouté par les candidats : celui des "mal-aimées", derrière lequel se cachent les chansons les moins choisies par les participants lors des précédentes émissions.

Un pari particulièrement risqué pour les challengers mais qui peut aussi rapporter de nombreux points. Cependant, Manon a préféré jouer la prudence, en ne choisissant pas ce thème, alors qu’elle lui avait déjà réussi par le passé. "J’ai eu de la chance", a assuré la jeune femme, qui s’est finalement tournée vers une autre catégorie : "Je vais prendre les années 2000 pour 20 points". Une décision qui a quelque peut surpris Nagui. "T’as décidé de ne jamais prendre Les mal-aimées ?", lui a demandé l’animateur, visiblement déçu de son choix.

Source: Lire L’Article Complet