TV

N’oubliez pas les paroles : les larmes des Maestros quand Nagui leur a annoncé le tournoi

Pendant cinq semaines, les téléspectateurs suivent tous les soirs les Maestros de "N’oubliez pas les paroles". Cette année, ils ne sont pas 16, mais 32 anciens grands champions de l’émission à s’affronter. Un grand bonheur pour tous ces passionnés de chanson.

Ils connaissent presque toutes les chansons sur le bout des doigts, chantent pour la plupart très bien et sont très connus du public de France 2. Il s’agit bien entendu des Maestros de N’oubliez pas les paroles. Depuis quatre semaines, toutes les semaines, ils sont pour la première fois 32 à s’affronter pour espérer obtenir le titre du meilleur Maestro. En effet, habituellement, ils ne sont que 16 mais cette année, Nagui a vu les choses en grand. "Il y a de plus en plus de nouveaux Maestros, ceux qui excluait certains autre auxquels le public était attaché. C’était frustrant", a-t-il confié dans les colonnes de notre magazine qui sera à retrouver en kiosques lundi 16 novembre 2020. Alors que certains Maestros pensaient ne plus avoir leur place dans l’émission, ils ont été ravis de se voir appeler pour faire leur grand retour sur le plateau de l’émission de France 2.

"Certains Maestros savaient que mécaniquement, ils seraient exclus des seize meilleurs. Alors, il y a eu quelques larmes quand je leur ai annoncé qu’on les retrouveraient aux Masters", a encore expliqué le mari de Mélanie Page. Mais il n’a pas été simple d’organiser cette grande compétition en pleine pandémie du coronavirus. "Dans les loges, les couloirs, le maquillage, tout le monde était non seulement masqué, mais portait des visières et des gants. Il n’y avait pas de public sur le plateau, hormis les intermittents du spectacle doublement masqué : un masque chirurgical sous un autre imprimé d’un visage souriant…"

Nagui ne regrette pas d’avoir organisé cette grande compétition

Alors que sur le plateau il y avait deux sentiments qui se partageaient entre celui de savoir si ce n’était pas trop risqué et la joie de tous se retrouver et faire en sorte que le spectacle continu, Nagui ne regrette vraiment pas. Il a passé des moments fabuleux avec les anciens grands Maestros de son émission.

(Interview à retrouver en kiosque et en version numérique dès ce lundi 16 novembre)

Source: Lire L’Article Complet