N’oubliez pas les paroles : l’anecdote à peine croyable d’un candidat au sujet de Johnny Hallyday
Nagui était une nouvelle fois aux commandes de N’oubliez pas les paroles, lundi 17 avril 2023. Il a ainsi fait la connaissance d’un certain Alexandre. Ce dernier a expliqué dans quelle circonstance il avait eu la chance de croiser la route de Johnny Hallyday.
Samedi 15 avril 2023, Joan a créé l’exploit en détrônant l’ancienne Maestro Charlotte dans N’oubliez pas les paroles. Depuis, il fait un parcours sans faute. En deux victoires, il est déjà à la tête de 20 000 euros. Lundi 17 avril 2023, il a remis son titre de Maestro en jeu face à un certain Alexandre. Après avoir été aide infirmier, il travaille aujourd’hui dans les restaurants gastronomiques. Il aimerait devenir maître d’hôtel. Nagui a été interpellé par son interprétation. "Vous avez commencé en prenant la voix de Patrick Bruel puis celle de Johnny Hallyday. Vous aimez imiter ?", s’est-il alors permis de lui demander. "Oui j’adore imiter (…) Je suis le Johnny Hallyday de Suisse", a-t-il lancé en rigolant.
S’il parvient à remporter 20 000 euros, il rêve de partir en moto sur la route 66, comme Johnny Hallyday a pu le faire avant lui. Il est totalement fan du rockeur. "Il m’a donné l’envie d’être sur scène et de faire de la musique", a-t-il poursuivi avant de révéler avoir eu la chance de le rencontrer. "Il est venu à festival en Suisse. Il est descendu dans le public et il chantait Quelque chose de Tennessee. Il a entendu ma voix et il m’a dit faut venir. Alors sur la scène, on a chanté ensemble Allumez le feu", a-t-il encore raconté, des étoiles dans les yeux.
Source: Lire L’Article Complet