N’oubliez pas les paroles : la maestro fait un appel du pied à son compagnon Morgan en direct

Ce jeudi 4 mai, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est intéressé plus en détails à la vie privée de Laurène, la nouvelle maestro du jeu. La jeune femme en a profité pour se confier sur ses projets de couple avec son compagnon de longue date.

Entre deux chansons, Nagui se plaît à demander aux candidats de N’oubliez pas les paroles des détails sur leur vie privée. Ce jeudi, c’est auprès de la maestro, Laurène, qu’il a tenté d’en apprendre davantage. Après avoir demandé à la jeune femme quel récent voyage elle avait fait avec son compagnon, Morgan, l’animateur s’est interessé à leurs futurs projets. "Vous n’êtes pas encore mariés, tous les deux", a rappelé Nagui, avant de demander à Laurène : "c’est un projet ?". Et la jeune femme de répondre : "Non, pas nécessairement (…) Notre amour n’a pas besoin de ça !" Une déclaration qui n’a pas manqué d’attendrir le public, mais également Nagui, qui a alors lancé : "C’est trop mignon quand c’est naïf !" Une remarque pas forcément validée par Laurène, qui a rappelé que son couple ne datait pas de la veille. "Ça va, au bout de presque neuf ans, c’est pas si naïf quand même !", a précisé cette dernière.

En découvrant la longévité de leur couple, Nagui a alors été traversé d’une idée. "Peut-être que pour la dixième année, s’il fait sa demande… Ce serait classe, non ?", a lancé l’animateur. Laurène, elle, ne s’est pas opposée à cette hypothèse. "Je ne dirais pas non en tout cas, ça, c’est sûr. Mais voilà, après, s’il ne la fait pas, c’est pas grave !", a-t-elle assuré. Un subtil appel du pied peut-être entendu par Morgan ?

Source: Lire L’Article Complet