N’oubliez pas les paroles : “Ils sont forts ces arabes !”, Nagui se paye la tête d’un très célèbre chanteur

Ce jeudi 11 mai, France 2 a diffusé un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Pendant l’émission, Nagui s’est permis de chambrer Gims en évoquant les récents propos polémiques du rappeur sur les pyramides égyptiennes et l’électricité.

Le 22 mars dernier, Gims était l’invité de la chaîne Youtube Oui Hustle. Au cours de l’entretien, le rappeur s’était permis de faire des confidences qui ont fait grand bruit. En effet, il avait donné sa propre version de l’histoire africaine et européenne. Selon lui, "à l’époque de l’empire de Koush, il y avait de l’électricité. Les pyramides qu’on voit là, au sommet il y a de l’or, l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité. C’était des foutues antennes, les gens avaient l’électricité […]. La science, que [les Égyptiens] avaient, dépasse l’entendement et les historiens le savent". Cette théorie a été rapidement réfutée par de nombreux historiens, mais elle continue de faire parler. Et ce n’est Nagui qui dira le contraire.

Ce jeudi 11 mai, l’animateur présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. La maestro Laurène était une nouvelle fois présente pour défendre son Micro d’argent face à un challenger venu la défier. Lors de la première manche, ce dernier avait le choix entre une chanson de Gilbert Bécaud, et un titre de Gims. Nagui n’a alors pas manqué de cibler le rappeur et ses récents propos.

Source: Lire L’Article Complet