N’oubliez pas les paroles : découvrez la composition des équipes du Tournoi des maestros
La première soirée du tournoi des maestros dans "N’oubliez pas les paroles" a eu lieu ce samedi 24 avril. Télé Star vous propose de découvrir la composition des équipes de cette nouvelle édition.
Ils font leur grand retour. Comme chaque année depuis maintenant trois ans, Nagui propose le tournoi des maestros. Le but ? Les 18 plus grands gagnants de l’histoire du jeu s’affrontent pour la bonne cause. Par équipes, ils doivent récolter le maximum de points afin de remporter jusqu’à 100 000 euros de gain, au profit d’une association. Pour cette nouvelle édition, il s’agit de la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM). Parmi ces 18 candidats, le présentateur a donc fait appel à Margaux, plus grande maestro du jeu, Kévin ou encore Renaud (3e), Hervé (5e) et Violaine (8e), des têtes emblématiques du programme. D’anciens ont également fait leur grand retour dont Jennifer (4e) et Alessandra (10e). A chaque prime, deux des équipes se mesurent l’une à l’autre lors d’épreuves afin d’accéder à la grande finale. Découvrez donc la composition de celles-ci.
Des équipes faites "au hasard, grâce à un tirage au sort", comme l’explique Nagui. Ainsi, il y a donc une première équipe, celle de Margaux, avec Denis et Alessandra. Celle-ci s’est lancée pour la première soirée de compétition face à celle de Jérémy, composée d’Héloïse et Micka. Pour les prochaines compositions, il y a Renaud qui sera aux côtés Coralie et Franck, Jennifer avec Arsène et Lucile, Kévin, Violaine et Valérie et finalement l’équipe de Hervé, Maurine et Mickaël. Toutes s’affronteront lors d’épreuves communes et tenteront de récolter le maximum de points. La compétition risque d’être un peu chamboulée notamment à cause de nouvelles règles. Dans les colonnes à Télé Loisirs, Nagui avait expliqué : "Les candidats choisiront les thèmes sans en connaître la valeur". De plus, si un maestro se trompe dans les paroles, son adversaire pourra prendre les points en jeu, s’il a la bonne réponse. Des nouveautés qui risquent de redistribuer les cartes à plusieurs reprises.
Une première soirée remportée par l’équipe de Jérémy
Pour cette première soirée du tournoi, c’est l’équipe de Jérémy qui a affronté celle de Margaux. Alors que toutes deux se sont livrées une grande bataille, c’est finalement l’ultime épreuve qui a été fatale à l’équipe de la jeune femme. Alors que les points comptaient double, Alessandra a fait une erreur, qui représentait 70 points, lors de la "chanson commune en relais". Celle-ci a donc permis à l’équipe de Jérémy de remporter la manche avec 510 points contre 445. Une victoire qui a fait gagner 100 000 euros à la Fondation de Recherche Médicale.
Source: Lire L’Article Complet