N’oubliez pas les paroles : “C’est vertigineux”, Laurens réalise une incroyable performance
Ce jeudi 23 novembre, le Maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 a franchi une nouvelle étape dans le jeu de Nagui en intégrant le Top 5 des meilleurs candidats de l’émission. Laurens est apparu ému.
Jusqu’où ira Laurens ? Le Maestro de N’oubliez pas les paroles n’en finit plus de faire grimper sa cagnotte et d’enchaîner les victoires ! Depuis le 27 octobre, il reste imbattable. Ce jeudi 23 novembre, il a, de nouveau, signé une nouvelle victoire, la 48ème. Laurens a ainsi pu gonfler sa cagnotte de 20 000 euros supplémentaires. Au total, ses gains s’élèvent à 398 000 euros. Il se retrouve désormais en 4ème position du classement des meilleurs candidats de l’émission quotidienne de France 2 présentée par Nagui depuis 2007. La tête du tableau est toujours occupée par Margaux qui avait raflé 59 victoires entre décembre 2019 et février 2020 remportant la somme faramineuse de 530 000 euros.
C’est sur le titre Mon frère de Maxime Le Forestier que Laurens a enregistré sa 48ème victoire. Une chanson que sa mère lui a apprise. Et c’est dans une ambiance de fête avec confettis dorés que la Maestro a immédiatement commenté sa performance. "C’est vertigineux", a-t-il lancé en donnant l’impression de ne pas y croire. Il a ainsi surpassé des candidats comme Jennifer, Renaud mais aussi Manon, en une seule émission. "Ce sont des gens que j’ai regardés à la télé et j’étais juste époustouflé de voir ce qu’ils faisaient. Je ne comprenais pas comment c’était possible de connaître autant de chansons… et je suis en train de faire pareil", a-t-il confié. Nagui a ensuite rappelé qu’il était précédemment passé à côté de l’élimination. "De continuer à grimper, c’est juste totalement fou. Au-delà de l’argent, parce-que je ne sais pas si on peut dire que c’est mérité de gagner autant d’argent pour apprendre des chansons", a estimé Laurens.
Source: Lire L’Article Complet