N’oubliez pas les paroles : "c’est ma faute ?", Nagui accusé par une candidate de l’avoir fait perdre
Ce lundi 19 décembre, une candidate a accusé Nagui de l’avoir fait perdre. Une situation très cocasse pour le présentateur de N’oubliez pas les paroles.
Ce lundi 19 novembre 2022, les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ont été témoins d’une scène assez étonnante. En effet, à l’approche de Noël, les candidats ont la possibilité de venir avec leurs enfants sur le plateau. Ainsi, Sabrina, venue détrôner la maestro, était en compagnie de son fils Clément, assis au premier rang, pour encourager sa maman. Et il faut dire que la chanteuse était bien placée pour récupérer le micro d’argent. Lors du face à face avec la maestro, la candidate devait interpréter Mon fils, ma bataille de Daniel Balavoine. Mais rien ne s’est passé comme prévu.
En effet, pendant qu’elle chantait, Nagui s’est amusé avec le jeune Clément. De quoi déstabiliser la mère de famille, à tel point qu’elle a bafouillé. La musique se met alors à s’arrêter et Nagui prend la parole. "Qu’est-ce qu’il y a ? C’est ma faute ?", lui demande-t-il, remarquant que la chanteuse le regarde avec des yeux noirs. Et en effet, Sabrina va lui avouer que c’est de sa faute si elle s’est mélangé pinceaux. "Ça m’a perturbé, oui", lui lâche-t-elle. "Parce que j’ai dansé avec Clément ? Je suis désolée, c’était pour encourager Clément !", déclare alors le présentateur.
Source: Lire L’Article Complet