N’oubliez pas les paroles : "Certains idiots continuent…", Nagui fait une mise au point fracassante
Lundi 31 juillet 2023, Nagui était sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours de l’émission, il a interrogé Etienne sur son métier et a fait passer un message.
Depuis plusieurs jours, Etienne enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles. Le lundi 31 juillet, le candidat a une nouvelle fois brillé sur le plateau de l’émission. En effet, il a récolté 30.000 euros en une soirée. Une belle performance qui lui a déjà permis de remporter 132.000 euros en 14 victoires. De quoi lui permettre de se rapprocher peu à peu du classement des 32 plus grands maestros.
Au cours de la deuxième émission, le candidat a été interrogé par Nagui sur sa vie privée. Il a ainsi révélé qu’il avait vécu pendant deux ans à Copenhague, au Danemark. En plus de ça, il s’est confié sur son métier. En effet, comme l’a rappelé le mari de Mélanie Page, Etienne travaille "dans l’informatique, autour des problèmes d’énergie, de tout ce qui peut se passer de la consommation d’énergie, de la fabrication de cette énergie, de la pollution et du réchauffement ou du dérèglement climatique".
Source: Lire L’Article Complet