N’oubliez pas les paroles : Baptiste éliminé avec 160.000 euros
Jeudi 29 avril, Baptiste a été éliminé de N’oubliez pas les paroles après avoir été le maestro de France 2 durant plusieurs semaines. Un coup dur pour le candidat qui repart avec 160.000 euros.
N’oubliez pas les paroles c’est terminé pour Baptiste. Jeudi 29 avril, le maestro de l’émission de Nagui sur France 2 a été éliminé après plusieurs semaines de compétition, lui qui avait le micro en main depuis le 6 avril, repartant ainsi avec pas moins de 160.000 euros, mais aussi une chance de participer aux Masters à l’automne prochain. "Je vais faire une drôle de tête quand je verrais le virement sur mon compte. J’ai gagné plus qu’un candidat de Koh-Lanta, je ne m’en remets pas", a plaisanté auprès de Télé-Loisirs le candidat de 33 ans originaire de Biarritz, qui explique sa défaite comme un véritable coup du sort, et peut-être le signe qu’"il fallait que ça s’arrête".
"C’était la dernière émission de cette journée de tournage. Je me sentais en pleine possession de mes moyens. J’en profitais pleinement. Et, il y a dû y avoir un peu de fatigue, parce que j’ai perdu sur Nuit magique de Catherine Lara. Une chanson que je connaissais par cœur", a-t-il ainsi assuré, expliquant n’avoir toutefois aucun regret tellement sa journée a été "fabuleuse". "La joie l’a emporté. J’aurais perdu en début de journée de tournage, j’aurais été dégoûté. J’aurais pu fourcher bien plus tôt dans mon parcours", a-t-il ajouté, lui dont on ne pourra résolument pas saper la fierté d’être arrivé si loin dans l’émission.
Baptiste prêt pour les Masters de N’oubliez pas les paroles
Désormais, Baptiste espère avoir la chance de participer aux prochains Masters de N’oubliez pas les paroles, lui qui a toutefois "lâché le rythme intensif" pour respirer un peu. Avec toutefois une petite condition. "Mais j’écoute des chansons tous les jours. La diffusion des émissions est une vraie tornade émotionnelle", explique-t-il, tandis qu’il va profiter de son temps libre désormais non pas pour réviser ses classiques, mais se consacrer à son nouvel appartement et les travaux qu’il a à y faire. "Mais dans les mois qui viennent, je vais réviser. Je serai au taquet, j’ai envie d’en profiter pleinement !", promet Baptiste.
Source: Lire L’Article Complet