N’oubliez pas les paroles : Alessandra, la nouvelle Maestro, impressionne dès son arrivée

PHOTOS. Ce vendredi 8 janvier, une nouvelle Maestro a fait son arrivé dans "N’oubliez pas les paroles". La jeune femme de 18 ans qui se prénomme Alessandra a impressionné tout le monde dès son arrivée !

C’est ce que l’on appelle une entrée fracassante. Ce vendredi 8 janvier, Nagui a retrouvé la Maestro Marjorie, dans son émission phare de fin d’après-midi, N’oubliez pas les paroles. Elle a rencontré sa concurrente du jour, une candidate qui se prénomme Alessandra. Lors de sa présentation, cette dernière qui vient de Belgique, âgée de 18 ans, a expliqué qu’elle a appris 800 chansons par cœur ! Elle est étudiante en gestion à Mons, et aimerait devenir réviseur d’entreprise, ce qui correspond à contrôleur de gestion d’entreprise chez nous en France.

Tout au long de l’émission, les deux candidates ont enchaîné les paroles de chansons sans aucun faute ! Seulement pour la dernière chanson, la mémoire de Marjorie lui a fait défaut puisqu’elle n’a pas réussi à se souvenir des mots manquants. Alessandra a donc été propulsée en finale. La jeune femme qui vient de Louvière a validé chaque étape, jusqu’à décrocher les fameux 20.000 euros ! Un très bel exploit salué par Nagui, d’autant plus que pour l’instant, elle n’a chanté aucune des chansons qu’elle a apprises par cœur.

Alessandra et sa cagnotte déjà impressionnante

Après sa victoire, Alessandra était de retour pour une nouvelle confrontation. La Maestro a affronté Tihyad, un candidat qui connaît bien le plateau de France 2 puisqu’il y est déjà venu. Il avait remporté une première fois 2.500 euros puis une seconde fois 2.000 euros. Seulement il n’y aura pas de troisième fois pour lui puisque Alessandra a remporté leur duel. Pour sa deuxième finale, la jeune Belge a remporté 10.000 euros supplémentaires. Avec ses gains, elle souhaite gâter ses proches, partir un an à l’étranger pour sa fin d’études et aussi agrandir sa collection de serre-têtes fantaisie ! Avec les 30.000 euros déjà empochés, son dressing va être ravi.

Source: Lire L’Article Complet