N’oubliez pas les paroles a 15 ans : qui sont les invités de l’émission anniversaire ce 15 décembre ?

L’émission N’oubliez pas les paroles propose un prime exceptionnel à l’occasion des 15 ans du programme ce jeudi 15 décembre. Mais qui seront les invités ? Télé Star vous en dit plus. 

Il y a 15 ans, jour pour jour, France 2 lançait le jeu N’oubliez pas les paroles avec Nagui aux commandes. L’émission était d’abord diffusée uniquement le week-end et ce n’est qu’à partir de mars 2014 que deux numéros ont été proposés chaque soir. Un programme qui est très attendu par les téléspectateurs et qui fait l’unanimité. A l’occasion des 15 ans de l’émission, Nagui et les musiciens ont réservé une surprise de taille aux fidèles du programme. En effet, dès 18h35, les téléspectateurs pourront retrouver deux visages bien connus puisqu’il s’agit de  Magali Ripoll et Fabien Haimovici, les choristes. Tous deux vont s’affronter lors d’un duel qui s’annonce explosif puisque c’est la première fois qu’ils participent en tant que candidats. Comme l’explique Télé Loisirs, ils étaient persuadés que ce sont Margaux et Caroline, les deux meilleures Maestros de l’histoire de l’émission, qui allaient tenter leur chance. En réalité, ils ont appris au dernier moment qu’ils devenaient candidats pour cette soirée spéciale. Pour la seconde partie, Nagui a fait appel à deux personnalités très appréciés. Il s’agit de Jeff Panacloc et Vincent Dedienne. Leur point commun ? Avoir passé le casting pour participer à l’émission il y a quelques années, avant de devenir célèbre. Recalés, ils vont pouvoir réaliser leur rêve ce jour. Qui va remporter cette manche ?

Quinze ans plus tard, Nagui est toujours aussi fier de son programme. Toutefois, lorsque celui-ci a débuté, il avait quelques réticences à l’idée de le diffuser au quotidien. "On me voyait le midi, dans Tout le monde veut prendre sa place) et le soir, j’estimais que c’était trop", a-t-il révélé dans les colonnes du Parisien. Pendant deux mois, Nagui décide donc de céder sa place à Patrick Sabatier mais les audiences de l’émission chutent en juillet, avant de remonter en août. En septembre, les fidèles ont pu retrouver Nagui, pour leur plus grand bonheur. En février 2009, France 2 décide d’arrêter la diffusion de Service maximum présentée par Julien Courbet pour faute d’audience. C’est ainsi l’occasion pour le jeu de chant de récupérer sa place et d’être diffusé au quotidien. "Je n’étais pas trop pour", a expliqué l’animateur avant d’ajouter : "Mais on m’a dit que je n’avais pas le choix…". Les résultats sont rapides puisque les audiences sont bonnes. Quelques années plus tard, en 2012, celles-ci chutent et la production décide donc de faire des modifications. Ainsi, l’émission a été divisée en deux et elle est passée de cinquante-deux minutes à seulement vingt-six. Un changement qui a été bénéfique et qui lui permet d’être encore appréciée aujourd’hui.

Source: Lire L’Article Complet