Norbert Tarayre : hospitalisé en urgence, il est contraint de tout arrêter

Coup dur pour Norbert Tarayre, le célèbre chef a été hospitalisé d’urgence suite à des problèmes de santé qui l’obligent à arrêter temporairement ses activités. 

Norbert Tarayre n’est pas au top de sa forme. Le chef a annoncé sur Instagram ce dimanche 16 mai qu’il avait été hospitalisé d’urgence suite à un pneumothorax. De quoi le contraindre à se mettre au repos pendant les trois prochaines semaines et ainsi stopper toutes ses activités : "Salut les amis , voilà quand la machine s’emballe …. résultat un  pneumothorax rien de vitale mais je vais faire un arrêt au stand pendant 3 semaines et normalement je serai sur pied …" a-t-il écrit en légende d’une photo depuis son lit d’hôpital en compagnie de son "amoureuse" qui entend bien "chouchouter" son cher et tendre pendant sa convalescence.

https://www.instagram.com/p/CO8a0hur7qX/

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Une chose est sûre, l’animateur de La meilleure boulangerie de France peut compter sur le soutien des internautes qui ont été nombreux à lui donner de la force face à cette épreuve : "Bon rétablissement", "Bon repos mon Nono", "Bon rétablissement et plein de bonnes énergies pour ce moment" peut-on lire dans les commentaires, parmi lesquels on retrouve également un message de  son collègue d’M6 Jérôme Anthony : "Biz mon pote !!! Prends soin de toi" a-t-il noté.

Les problèmes intimes de Norbert Tarayre

En début d’année, Norbert s’était déjà confié sur sa santé dans l’émission Youtube de Jarry, en évoquant les problèmes intimes qu’il rencontrait avec l’âge. "J’ai 40 ans et j’ai pris conscience il y a deux ans qu’il fallait que je fasse attention à moi parce qu’on vieillit et le corps nous le rappelle. Un jour, j’ai eu un gros coup de down au niveau libido, confiait-il. Je n’arrivais plus à lever le kiki, rien ne m’excitait." Heureusement, en bon cuisinier, il a réussi à trouver des aliments qui l’ont aidés à retrouver de l’aplomb : "Ce sont les huîtres, les avocats, les artichauts. Et de la pastèque. Il faut manger les pépins parce qu’on y retrouve tout ce qu’il faut. Ne mangez plus de sucre, plus de bonbons, plus rien. Le mauvais sucre vous empêchera d’avoir la patate", a-t-il expliqué.

Source: Lire L’Article Complet