Nolwenn Leroy abandonne Arnaud Clément : son week-end complice avec… Gaetan Roussel !
Si elle ne participera pas aux retrouvailles pour les 20 ans de la Star Academy sur TF1, samedi 22 mai, la chanteuse se trouvait en compagnie de Gaëtan Roussel, dans sa Bretagne natale.
En avril dernier, France 3 Bretagne démarrait un tout nouveau programme animé par Gaëtan Roussel et intitulé Abers Road. Le chanteur de Louise Attaque souhaite venir s’installer en Bretagne. Avec son van, l’artiste a entrepris un voyage à la rencontre de confrères et consœurs qui s’y sont installés ou qui y possèdent une résidence secondaire. Son voyage est partagé en huit escales de plusieurs escales. « Visiter une région, c’est toujours mieux quand on a un bon guide », a indiqué le touriste en chef à la chaîne.
Le musicien a croisé la route de Renan Luce, qui lui a fait découvrir le pays de Morlaix dans le premier épisode. Le duo en a même profité pour pousser la chansonnette devant quelques privilégiés. Dans le deuxième épisode, diffusé ce vendredi 21 mai prochain, c’est Jane Birkin qui l’attendra. La mère de Charlotte Gainsbourg ouvrira les portes du pays des Abers, où elle passe une partie de l’année. Son ami Raphaël lui fera découvrir la Côte de Granit Rose avant que Laurent Voulzy ne l’accueille à son tour.
Le week-end dernier, Gaëtan Roussel était en tournage en compagnie de Nolwenn Leroy pour le quatrième épisode de son émission. L’interprète de Ma Bretagne quand elle pleut, très attachée à sa terre natale, a mené son invité au phare d’Eckmühl situé sur la pointe de Saint-Pierre, à Penmarc’h (Finistère). Une photo publiée sur le compte Instagram de la chaîne, montre qu’ils ont passé un agréable moment. Les aventures des deux stars seront à découvrir cet été.
https://www.instagram.com/p/CO-BMf1r93-/
Une publication partagée par France 3 Bretagne (@france3bretagne)
En 2010, la gagnante de la deuxième saison de la Star Ac’ avait dévoilé un album consacré à la musique bretonne et celtique, nommé Bretonne. Son quatrième opus, composé de chansons traditionnelles bretonnes (en hommage à ses origines), avait rencontré un incroyable succès puisqu’il s’était vendu à près d’1,5 million d’exemplaires (double disque de diamant). En 2012, elle avait été honoré du NRJ Music Award d’honneur (Meilleure vente d’albums francophones de l’année).
À voir également : Le dernier post de Nolwenn Leroy fait débat sur Instagram !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet