Ninja Warrior : pourquoi Sandrine Quétier a-t-elle été remplacée par Iris Mittenaere à partir de la saison 3 ?

Alors que Ninja Warrior sera de retour pour une nouvelle saison inédite samedi 7 janvier 2023, à partir de 21h05 sur TF1, Télé Star vous dévoile pourquoi Iris Mittenaere a pris la place de Sandrine Quétier depuis la saison 3.

Les fans inconditionnels de Ninja Warrior seront aux anges samedi 7 janvier 2023. En effet, TF1 lancera ce jour-là la 7ème édition inédite du programme sur son antenne, à partir de 21h05. "Chaque émission mettra à l’honneur des candidats dont le parcours personnel est exceptionnel. Qu’ils soient des ninjas de l’extrême, qu’ils détiennent des records dans leur discipline, qu’ils soient issus d’une nouvelle génération prometteuse ou des héros du cœur qui s’illustrent au quotidien : les candidats de cette nouvelle saison de Ninja Warrior ont tous le même rêve… Briller sur le Parcours des Héros !", a indiqué la première chaîne dans un communiqué.

Si le programme comportera de nombreuses nouveautés cette saison, le trio de présentateurs restera quand à lui inchangé. "Les incontournables Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere reformeront leur trio de choc pour faire vivre le parcours des candidats ! Le premier en apportant son expertise sportive et le second sa bonne humeur et son humour. Iris Mittenaere accompagnera quant à elle les candidats et leurs proches tout au long du parcours en partageant leurs réactions et leurs émotions", a souligné TF1. Pour rappel, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand sont accompagnés d’Iris Mittenaere depuis la 3ème saison de l’émission. Avant cela, c’est Sandrine Quétier qui avait pour mission de recueillir les réactions des candidats à proximité du parcours.

Source: Lire L’Article Complet