Nicolas, le nouveau Maître des "12 coups de midi" "forcé" à faire sa demande en mariage à Vanessa : Jean-Luc Reichmann est-il allé trop loin ?

Sur le plateau des "12 coups de midi", ce mardi 31 janvier, Jean-Luc Reichmann s’est dévoilé wedding planner et a créé une séquence avec son nouveau Maître de midi qui a fortement gêné et agacé les fans de l’émission.

C’est une séquence des 12 coups de midi qui en a interpellé plus d’un. Ce mardi 31 janvier, Jean-Luc Reichmann s’est donné pour mission d’organiser le mariage de Nicolas, le nouveau Maître du célèbre jeu de TF1. 

Oui, mais voilà, ce dernier a fait savoir qu’il n’était pas partant. Même s’il est heureux en couple avec sa Vanessa, le principal intéressé a expliqué que le « timing » n’était pas le bon. 

Pas de quoi refroidir Jean-Luc qui, quand il a une idée derrière la tête, ne l’a visiblement pas ailleurs. L’animateur préféré des Français a alors poussé pour qu’il finisse par dire « oui » à sa moitié et ce, devant tout le monde. 

« Dans deux ans, je dis oui », a fini par lâcher Nicolas face à une Vanessa plus que ravie, quoiqu’un peu gênée par la démarche. Déterminé, Reichmann a ensuite pris son téléphone puis son agenda et a tenté de caler une date avant de demander à son petit protégé de faire sa demande en plateau. 

Nicolas, appelé à venir au centre du plateau pour mettre un genou à terre, a tout bonnement refusé : « Non, non, non, non, on va faire ça en direct, pas à travers un écran ! » 

Sur Twitter, Jean-Luc s’est fièrement vanté de cette séquence et s’est retrouvé confronté à des fidèles de son émission, agacés. « Pardon pour mes mots, vous êtes lourd, il ne veut pas se marier, il a le droit, pourquoi lui mettre la pression? Cʼest comme cette candidate qui ne voulait pas dʼenfants », « Dès que tu ne rentres pas dans une case on dirait que c’est toi qui n’est pas normal c’est saoulant cette pression de la société, avoir des enfants, se marier, être en couple… », « C’est d’un lourd également, ça se voit que le pauvre Nicolas est mal à l’aise, bravo à lui car je ne pense pas avoir son self-control », « C’était très gênant », « Vous êtes gênants votre émission est finito en plus de votre nouveau règlement éclaté », peut-on en effet lire ici et là sur le célèbre réseau social. 

Un candidat qui a déjà l’étoffe d’un grand 

Le 26 janvier dernier, Nicolas a signé un très, très bel exploit. Après seulement quatre tentatives, ce dernier a réussi à découvrir qui se cachait derrière la fameuse étoile mystérieuse. Le nouveau Maître a ainsi remporté plus de 90.000 euros de cadeaux dont un véhicule. « Je ne voulais pas y croire. Moi, j’étais venu pour me marrer à la base et là, je me retrouve avec la grosse vitrine que tout le monde voulait », a-t-il déclaré après coup à Télé Loisirs. Quant à savoir ce qu’il compte faire de tout ça, la réponse n’a pas tardé : « Ma femme et moi sommes en train d’acheter une maison. En termes d’high-tech et d’électroménager, il y’a des choses très intéressantes. »

À voir également : « Il ne me reste qu’un an ! », Jean-Luc Reichmann sur le départ ? 

IC 

Source: Lire L’Article Complet