Nicolas (Koh-Lanta 2023) : ce trouble alimentaire dont il souffre depuis la fin de l’aventure

Alors que la finale de Koh-Lanta s’est déroulée le mardi 13 juin 2023 en prime time sur TF1, Nicolas, qui était l’un des trois aventuriers encore en lice lors de l’ultime épisode, s’est confiée sur son "obsession" pour la nourriture après l’émission.

L’épilogue de l’émission Koh-Lanta : Le Feu sacré a été diffusée le mardi 13 juin 2023, en prime time sur TF1. Ce jour-là, le nom du grand gagnant de cette édition du jeu d’aventure a été révélé en direct par Denis Brogniart. Suite à l’élimination de Julie lors de l’épreuve d’orientation, il ne restait plus que trois candidats encore en lice dans l’aventure : Tania, Nicolas et Frédéric. Ayant remporté l’épreuve d’orientation en un temps record, Nicolas a accordé une interview au média 750g peu avant la finale de Koh-Lanta. Durant son entretien, il a révélé souffrir d’un trouble alimentaire depuis la fin de l’aventure.

"Je ne vais pas vous mentir on souffre. Pour moi, c’est devenu une obsession et peut-être la plus grosse difficulté de mon aventure. Plus qu’un manque c’est une privation. On mange vraiment très très peu contrairement à certaines idées reçues Je buvais énormément d’eau, j’avais une phobie d’être blessé, d’attraper des tendinites ou autres blessures. Du coup, ma gourde ne me quittait jamais et ça me permettait de garder l’estomac à moitié plein. J’ai aussi comblé ce manque par la recherche de nourriture en permanence et ça m’occupait l’esprit avant tout en me faisant penser à autre chose…", a-t-il tout d’abord précisé.

Source: Lire L’Article Complet