Netflix : toutes les nouveautés d'août 2020 (PHOTOS)


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video


  • Ventilateurs, climatisations : équipez vous et profitez de promos !


    Sponsorisé

    CDiscount

Netflix : toutes les nouveautés d’août 2020 (PHOTOS)

Netflix : toutes les nouveautés d’août 2020 (PHOTOS)

Netflix ne prend pas de vacances : la plateforme a dévoilé la liste des nouveautés qui arriveront sur la plateforme au courant du mois d’août.

C’est un des films cultes français connus à travers le monde : son enfance solitaire l’a coupée du monde. Devenue adulte, Amélie dispense du bonheur autour d’elle, en est elle-même heureuse et, finalement, tombe amoureuse. Le fabuleux destin d’Amélie Poulain est disponible sur Netflix à partir du 1er août. 

À lire également

Netflix annonce l’arrivée du dessin animé Barbie mais déçoit ses abonnés : découvrez pourquoi !

Côté production Netflix, il sera possible de découvrir prochainement Project Power : un ancien soldat, une adolescente et un policier sont à la recherche de la source d’une nouvelle pilule dangereuse qui donne à ses usagers des superpouvoirs de manière temporaire. Avec Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt. Le film est disponible le 14 août. 

Côté séries, les fans de Lucifer sont ravis : la première partie de la saison 5 sera disponible le 21 août prochain. 

Victoire Chailloux 

Le fabuleux destin d’Amélie Poulain

Son enfance solitaire l’a coupée du monde. Devenue adulte, Amélie dispense du bonheur autour d’elle, en est elle-même heureuse et, finalement, tombe amoureuse.

La critique de Télé7 :Savoureux et poétique, ludique et nostalgique, rutilant et gentil : tel est l’univers que nous propose Jean-Pierre Jeunet. Après un «Alien IV» apocalyptique et très réussi, il y confirme ses dons exceptionnels de magicien de l’image. Avec une distribution pittoresque (dont Audrey Tautou, lumineuse, et Jamel Debbouze, attendrissant), on touche à la quasi-perfection.JZ

Disponible à partir du 1er août. 

Gainsbourg, vie héroïque

De l’enfance, sous l’Occupation, aux coups d’éclats permanents de l’Homme à la tête de chou, l’itinéraire personnel et artistique de Serge Gainsbourg, poète génial, séducteur magnifique et artisan majeur de la chanson française.

La critique de Télé7 : Toucher à une telle icône du patrimoine national tient de la gageure. Conteur de talent, porté par une vision personnelle, Sfar, cador de la BD, évite les pièges de l’hagiographie cliché sans pour autant négliger les figures imposées. Notamment les rencontres avec les muses du beau Serge, somptueusement incarnées. Mais l’âme de séduction massive de ce très bel hommage, entre invention et réalité, tient à la renversante composition d’Éric Elmosnino. Et de nous offrir un film en état de grâce, avec un grand G, comme Gainsbourg.

Disponible le 1er août. 

Miraculous, les aventures de Ladybug et chat noir

La série télévisée d’animation sud-coréenne est disponible à partir du 1er août. 

Barbie, apprentie princesse

Blair Willows rêve d’entrer à la fameuse Ecole de princesses, dans laquelle une fille du peuple de Gardania est accueillie, chaque année, comme étudiante «dame d’honneur», par tirage au sort. Jeune fille au grand cœur, Blair est sélectionnée. Elle sympathise avec ses camarades de chambre, mais se fait aussi quelques ennemies comme la princesse Delancy, future reine de Gardania, et son amie mystérieuse. Blair rencontre également des difficultés avec Dame Devin, la mère de Delancy, qui veut se débarrasser d’elle. Disponible le 1er août. 

Barbie et le secret des sirènes

Lors d’une compétition de surf à Malibu, en Californie, Merliah (Barbie) découvre qu’elle est dotée d’étranges pouvoirs : ses cheveux changent de couleur, elle peut respirer sous l’eau et comprendre les dauphins. La surfeuse apprend bientôt qu’elle est la princesse des sirènes, fille de la Sa Majesté Calissa. Mais cette dernière est en danger : sa sœur, folle de jalousie, entend s’emparer du trône. Afin de sauver sa mère, Merliah va devoir se familiariser avec un univers sous-marin qu’elle connaît mal… Disponible le 1er août. 

Barbie, agents secrets

Barbie et ses amies Teresa et Renée, des gymnastes talentueuses, sont repérées par une agence d’espionnage. Elles acceptent de travailler sous couverture. Le trio se retrouve sur les traces d’un chat cambrioleur et amateur de pierres précieuses. Grâce à des gadgets de haute technologie, des costumes glamour et des animaux-robots, Barbie et ses copines prouvent qu’une équipe soudée peut accomplir n’importe quelle mission.Disponible le 1er août. 

Barbie, héroïne de jeu vidéo

En jouant sur sa tablette tactile, Barbie est aspirée sans le vouloir dans le monde de son jeu vidéo préféré. Elle fait la connaissance de Cutie, un petit nuage, et de Bella, une princesse du roller. Avec ses nouveaux compagnons, Barbie tente de neutraliser un virus qui menace de détruire tous les niveaux du jeu et les personnages qui y vivent. Disponible le 1er août. 

Barbie et le secret des fées

Sous les yeux de Barbie, Ken est kidnappé par un mystérieux commando de fées. Carrie et Taylor, deux amies stylistes de Barbie, lui révèlent qu’elles sont elles aussi des êtres imaginaires dotés d’un pouvoir surnaturel. Elles lui expliquent que Ken a été conduit au royaume des fées. Barbie et sa rivale Raquelle doivent faire alliance pour sauver Ken d’un mariage avec la princesse Graciella, responsable de son enlèvement. Barbie, Raquelle, Carrie et Taylor se lancent à la recherche de Ken… Disponible le 1er août. 

Good luck Algeria

Pour sauver leur entreprise de skis, Sam et Stéphane, deux potes, se lancent dans une folle aventure : se qualifier au J.O. d’hiver, sous les couleurs de l’Algérie, pays natal du père de Sam… Disponible le 1er août. 

La critique de Télé 7 : S’inspirant du vécu du frère du réalisateur Farid Bentoumi, un joli film qui, sur un sujet proche de celui de Rasta Rockett, privilégie tendresse et émotion au gros comique. Brodant sur la quête des racines, le bi-culturalisme et la famille, ce « feel good movie » vous embarque tout schuss !

T’choupi, le film

T’choupi s’installe dans un village en bord de mer en compagnie de son nounours Doudou. Tous deux découvrent le village et la plage, se font deux nouveaux amis, Pilou et Lalou, et profitent agréablement des activités des vacances. La famille de T’choupi s’agrandit avec la naissance de sa petite sœur Fanny. Un jour, le quotidien heureux de T’choupi et de ses amis est perturbé par les agissements d’un mystérieux voleur qui leur dérobe peu à peu leurs jouets. T’choupi doit alors mener l’enquête pour découvrir et stopper le coupable. Disponible le 1er août. 

Martin Matin

La quatrième saison de Martin Matin sera disponible à partir du 1er août. 

Boule et Bill

La saison 2 de Boule et Bill est disponible dès le 1er août prochain. 

Artus, saignant à point

L’humoriste entre en scène en tenue d’ange, expliquant à ses spectateurs… qu’ils sont morts ! S’improvisant gentil organisateur, il donne un aperçu de ce qui les y attend. Puis, il s’intéresse aux professions de son public avant de dévoiler la seule qu’il n’aurait jamais voulu faire. Artus s’imagine également dans la peau d’un danseur québécois, partage les questions existentielles qu’il se pose régulièrement… Disponible le 1er août. 

Talking Tom and Friends

Le dessin-animé est disponible à partir du 1er août prochain. 

Au-delà des lois

Une mère de famille, dont la fille a été violée et assassinée par un pervers récidiviste, décide de pratiquer sa propre justice après que le meurtrier, parfaitement identifié, eut bénéficié d’un non-lieu pour une faute de procédure. Disponible dès le 1er août. 

Sam Jay : 3 in the Morning

Sam Hay est un stand-upper américain. Son spectacle est disponible dès le 4 août prochain. 

Unbreakable Kimmy Schmidt : Kimmy contre le révérend

Après un problème technique, l’épisode interactif Unbreakable Kimmy Schmidt : Kimmy contre le révérend est enfin disponible à partir du 5 août prochain. 

Anelka, l’incompris

Intolérable, incomparable, ou les deux ? Ce documentaire examine l’héritage controversé du célèbre joueur de foot Nicolas Anelka. Disponible le 5 août prochain. 

The Rain

La troisième saison de The Rain est disponible à partir du 6 août prochain. 

Le grand braquage

Inspiré du casse de 33 millions de dollars US commis en 1994 à la banque centrale de Colombie, et qui a fait chavirer le pays. La première saison est disponible le 14 août. 

Teenage Bounty Hunters

Après être tombées sur un fugitif dans leur lycée chrétien, des jumelles font alliance avec un vieux chasseur de primes pour régler leur compte aux délinquants d’Atlanta. Disponible le 14 août. 

Jack et la mécanique du coeur

A Edimbourg en 1874, un jeune garçon doté d’un coeur-horloge tombe amoureux, à ses risques et périls, d’une chanteuse de rue et tente de la conquérir. Disponible le 6 août. 

Selling Sunset

La troisième saison de Selling Sunset est disponible à partir du 7 août. 

Work it

Quinn, une étudiante de 18 ans brillante mais un peu maladroite, tente de remporter un concours de danse pour intégrer l’université de ses rêves. Disponible le 7 août. 

Alta Mar

La troisième saison d’Alta Mar est disponible à partir du 7 août prochain. 

7 ans de séduction

Après une étreinte sans lendemain, deux étudiants américains se perdent de vue, se retrouvent, flirtent de nouveau puis reprennent leur vie chacun de leur côté. A force de s’esquiver (par peur d’un engagement sérieux ?), ces deux-là risquent fort de laisser filer l’âme sœur. Disponible à partir du 10 août. 

Toilettes, une histoire d’amour

Une toute jeune mariée quitte son époux en apprenant que son nouveau foyer est dépourvu de toilettes et déclenche une révolution de l’hygiène dans le village. Disponible le 11 août. 

Greenleaf

La cinquième saison de Greenleaf est disponible à partir du 12 août prochain. 

La tour sombre

Un garçon trouve un passage vers un monde parallèle où un pistolero tente d’empêcher la destruction de la Tour sombre, un lieu à la croisée des univers. Disponible le 13 août. 

La critique de Télé7 : Le roman de Stephen King comportait huit tomes, son adaptation, simplifiée à l’extrême, ne dure qu’1h30. Voilà pourquoi les enjeux de ce blockbuster fantastique, étonnamment sombre, paraissent aussi fades et les héros aussi schématiques. Reste le charisme d’Idris Elba.

Project Power

Un ancien soldat, une adolescente et un policier sont à la recherche de la source d’une nouvelle pilule dangereuse qui donne à ses usagers des superpouvoirs de manière temporaire. Avec Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt. Disponible le 14 août. 

Dirty John – Saison 2

La deuxième saison de Dirty John sera disponible à partir du 14 août prochain. Elle raconte l’histoire de Betty Broderick, une femme au foyer qui pense qu’il est impossible de divorcer de son riche mari avocat sans son accord. Et elle a tort… 

Lucifer

Lucifer est de retour dans la première partie de la saison 5, disponible le 21 août. 

Origines secrètes

Deux flics se joignent à des fans de comics et de cosplay pour démasquer un meurtrier amateur de super-héros. Disponible le 21 août. 

Grave

Une jeune femme, végétarienne, ayant subi un cruel bizutage dans l’école vétérinaire qu’elle vient d’intégrer, développe bientôt un étrange comportement. Disponible le 1er août. 

La critique de Télé 7 : Pour son premier film, Julia Ducournau frappe très fort ! Abordant frontalement le thème tabou du cannibalisme, elle livre une œuvre très forte et très dérangeante saupoudrée d’une bonne dose d’humour noir. Dotée d’une performance exceptionnelle de la jeune Garance Marillier, voilà une rare réussite du cinéma de genre à la française. Déconseillé aux âmes sensibles !

Suits

La partie 2 de la saison 8 de Suits est disponible à partir du 8 août. 

Tout nous sépare

Dans le Sud de la France, Louise, une grande bourgeoise autoritaire, est désespérée de voir sa fille Julia tomber dans la drogue. Bien ses relations avec Julia soient très compliquées, elle se met en tête de la libérer de l’emprise de Rodolph, le voyou qui la fournit en drogue. Rodolph propose un marché à Louise : contre 30 000 euros, il ne donnera plus signe de vie. C’est alors qu’entre dans la danse Ben, un ami d’enfance de Rodolph. Louise va devoir composer avec ce nouvel individu, qui compte bien avoir sa part du gâteau… Disponible le 11 août. 

Fast and furious 8

Quand Dominic Toretto sonne le rappel, la famille répond présente. A Berlin, avec l’agent du FBI Hobbs, ils doivent s’emparer d’une arme de destruction massive. Officiellement, la CIA n’a rien demandé. Encore un coup millimétré pour l’équipe. Mais tout se dérègle quand Dom disparaît avec le butin. Pourquoi les a-t-il trahis ? Après le formidable épisode précédent, avec ses cascades hallucinantes, son émotion XXL consécutive au décès de Paul Walker, et sa solide autodérision, le challenge était difficile. Impossible ? Car selon le théorème de Diesel, chaque nouvel opus depuis le 4 passait à la vitesse supérieure. Clairement, il y a un peu de recul à tous les niveaux. Pour autant, il y a toujours du grand spectacle et d’énormes moyens à l’écran (mais trop d’effets numériques hélas !) avec en prime la meilleure méchante de la saga, incarnée par Charlize Theron, très à l’aise du côté obscur de la Force. Disponible à partir du 16 août. 

Great Pretender

Dans cette première saison, l’escroc Makoto se croit intouchable jusqu’à ce qu’il embrouille par erreur un gros bonnet de la mafia. Disponible le 20 août. 

Trinkets

La troisième saison de Trinkets sera disponible le 25 août. 

Aggretsuko

Les aventures de Retsuko, la petite panda rousse, reviennent le 27 août. 

Source: Lire L’Article Complet