Netflix dévoile la bande annonce de tous les films à venir cet été
Alors que les Français ne savent pas encore quand ils pourront retourner au cinéma, Netflix a dévoilé les nombreux films prévus pour cet été dans une bande annonce.
En cette période de Covid qui empêche la réouverture des cinémas, les plateformes de streaming ont plus que jamais le vent en poupe et cela, Netflix l’a très bien compris en investissant des sommes d’argent colossales dans diverses productions. Très présent sur le marché des séries depuis des années, la plateforme américaine désire maintenant s’installer sur le marché du cinéma et le fait pour l’instant très bien si l’on en croit les sept Oscars remportés par les films estampillés Netflix dimanche dernier. En début d’année, la firme basée en Californie avait annoncé son intention de sortir un film original par semainependant toute l’année 2021 et une grande bande annonce présentée par Ryan Reynolds, Gal Gadot et Dwayne Johnson était alors publiée.
Alors que Netflix a pour l’instant publié des films comme I care a lot, Moxie ou encore Mank, la plateforme a annoncé ses films pour l’été dans une nouvelle bande annonce. On y retrouve des long-métrages déjà annoncés, comme le film de zombies Army of the Dead de Zack Znyder avec Dave Bautista, qui a désormais une date de sortie (le 21 mai). Idem pour le film d’action Sweet Girl avec Jason Momoa qui sortira le 20 août ou encore le thriller Oxygène avec les Français Mathieu Amalric et Mélanie Laurent, prévu pour le 12 mai. On retrouve également des images de La femme à la fenêtre avec Amy Adams ou encore du dessin animé Les Mitchell contre-attaquent, tous les deux prévus prochainement.
Des comédies, des thrillers ou encore des dessins animés
Ce teaser annonce également l’arrivée d’autres films et c’est là qu’il devient vraiment intéressant. On peut notamment voir Le Monstre, drame dans lequel un étudiant est accusé de meurtre ou encore le film indien Skater Girl, dans lequel une jeune fille se prend d’amour pour les sports de glisse. On retrouvera également sur la plateforme le thriller Disomnia, où l’humanité est privée de sommeil ou encore le film allemand Blood Red Sky, qui promet d’être très angoissant. Les dessins animés ne seront pas en reste puisque Netflix va proposer Chasseurs de Trolls : le réveil des Titans de Guillermo Del Toro, la création chinoise Le Dragon-génie et la comédie musicale de Lin Manuel Miranda Vivo. De la comédie romantique au film d’horreur en passant par le documentaire, Netflix fait encore feu de tout bois et devrait se montrer très actif cet été.
Source: Lire L’Article Complet