Nehuda gravement malade ? Elle réapparaît sur Instagram avec un message très inquiétant
Sur son compte Instagram, Nehuda a révélé un message inquiétant ce dimanche 23 mai, laissant entendre être gravement malade.
Nehuda est de retour sur la Toile. Et pour annoncer ce comeback, la jeune femme révélée par sa participation dans la saison huit des Anges a dévoilé un message inquiétant dans une story publiée sur Instagram ce dimanche 23 mai. "Sachez que ce que je vis actuellement, c’est une des pires choses auxquelles j’ai dû faire face dans ma vie", a-t-elle écrit sur un simple fond noir. "Sachez que je vous raconterai tout quand ce contre quoi je me bats sera terminé. Ce combat que je mène aujourd’hui, je sais que beaucoup d’autres en sont victimes. C’est pour ça qu’il sera important que je vous raconte mon expérience. Je vais me battre et je vais gagner et quand j’aurai gagné je parlerai." Une déclaration qui laisse entendre, aux yeux de certains, que sa santé n’est peut-être pas au beau fixe.
Mais si elle n’apporte aucune autre précision, bien qu’elle assure que sa lutte n’a aucun lien avec sa fille Laia, Nehuda est de nouveau en guerre avec son ex-compagnon, père de son enfant, Ricardo Pinto. Un amour en dents de scie qui a (encore) volé en éclats au mois de février, après cinq ans de relation. En conflit avec ce dernier, la chanteuse a glissé un autre message qui pourrait bien lui être destiné. "Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier, on ne mendie pas la justice, on se bat pour", peut-on lire. Elle conclut : "quand ton avocat est une guerrière." Sa communauté dans le flou.
Nehuda et Ricardo Pinto : la guerre des ex se poursuit-elle ?
Le 11 février 2021, Nehuda s’est emparée de son compte Snapchat pour annoncer sa rupture avec Ricardo Pinto. "Nous deux, c’est terminé. Il a rencontré quelqu’un, il est amoureux. Donc pour lui, pour sa nouvelle copine et pour moi, stop s’il vous plaît. Merci", a-t-elle confié. Elle a ensuite vidé son sac, accusant son ex-compagnon d’avoir un comportement toxique, violent et même raciste. Allégations que Ricardo Pinto a balayées d’un revers de la main. "Je ne voulais pas m’exprimer parce que je ne trouvais pas intelligent de laver son linge sale en public", disait-il, "aujourd’hui, Nehuda ne va pas bien, elle vit mal notre séparation et le fait que je puisse refaire ma vie." Un mois avant cette séparation, il a été au cœur d’une vive polémique, impliqué dans une altercation avec Joé Bédier, le maire de Saint-André.
Source: Lire L’Article Complet