Nehuda annonce qu'avec Ricardo, c'est fini : "j'ai pardonné beaucoup de choses…"

Après 5 ans d’amour, c’est terminé entre Nehuda et Ricardo. Dans une séire de vidéos publiées sur Snapchat, la star de téléréalité s’en est expliquée ce 3 janvier.


Entre Nehuda et Ricardo, c’est terminé pour de bon après 5 ans d’amour. Le couple qui s’était formé en 2016 sur le tournage de la huitième saison des Anges diffusée sur NRJ 12, a décidé de rompre (une nouvelle fois). Et puisque leur love story n’a pas été un fleuve tranquille, l’ex candidate de The Voice a dévoilé quelques indiscrétions à ses fans sur Snapchat.

Séparés depuis 3 semaines

A propos de Ricardo, avec qui elle a eu une fille, Laïa, née en février 2017, Nehuda raconte : « Ça fait cinq ans qu’on est ensemble, en cinq ans il y a eu des hauts et des bas. On a traversé des choses difficiles mais il y a toujours eu de l’amour ». Mais voilà, dit-elle : « Pour la première fois en 5 ans, il m’a dit de sa bouche et de son coeur qu’il m’en avait fait vivre de toutes les couleurs ». C’est pourquoi, il y a 3 semaines, dit-elle, décision a été prise de se quitter. Nehuda révèle : « Je lui ai parlé. Je lui ai dit que je voulais arrêter que j’étais prête ».

La jolie brune en est persuadée, avec Ricardo, « il y a eu des fautes des deux côtés », et ils ne s’aiment « pas de la bonne manière », mais pendant 5 ans, elle est quand même « restée », elle a « pardonné beaucoup de choses » dont le public n’est même pas au courant, assure-t-elle, ajoutant « ce n’est pas facile »…

Une rupture qui a de quoi surprendre puisque Nehuda avait déjà annoncé en juillet 2018 qu’elle en avait fini avec son chéri. Et pourtant, sur les réseaux sociaux, elle avoue aujourd’hui : « En cinq ans on a déjà dit des trucs comme ça alors il ne m’a pas prise au sérieux ». D’ailleurs, à ce jour, Nehuda ne ferme toujours pas la porte à une réconciliation. Elle se demande : « A voir s’il me reste assez d’amour pour lui pour lui donner une dernière chance ».

Une relation ponctuée de violences

Pour rappel, au cours de leur love story, Ricardo et Nehuda avaient à plusieurs reprises fait les gros titres pour des faits de violence. En 2017, une enquête judiciaire pour suspicion de maltraitance sur leur bébé avait été ouverte après que leur petite de 4 mois a reçu un téléphone portable accidentellement au visage. La même année, le couple a été accusé d’avoir violemment agressé une fan et son amie. En janvier 2019, ils avaient pour cela été condamnés à deux mois de prison avec sursis et 150 euros d’amende pour Ricardo et à 2000 euros d’amende pour Nehuda, comme le rapportait La Provence.

Source: Lire L’Article Complet