Nagui menacé par un candidat de 'N’oubliez pas les paroles'… sa réaction inattendue !
Si habituellement c’est plutôt Nagui qui mène la danse sur le plateau de ses émissions, ce 3 mai, c’est un candidat qui a pris les devants, allant même jusqu’à menacer l’animateur !
La roue tourne. Il semblerait qu’à force de faire des blagues parfois légèrement sarcastiques, Nagui se prenne désormais le revers de la médaille. Ou peut-être est-il simplement tombé sur un candidat plus blagueur que lui.
Alors que Geoffrey tentait de remporter sa quatrième victoire ce lundi 3 mai sur France 2, le candidat, se sentant en danger, s’est défendu comme il le pouvait, par une petite menace envers Nagui. En effet, venu déjà deux fois dans l’émission musicale, l’animateur n’a donc pas hésité à charrier ouvertement le jeune homme sur ses précédentes défaites devant son adversaire, Adeline. Précisant à la candidate qu’il fallait qu’elle s’impose et redouble d’efforts pour gagner contre le Maestro, « Il fait ça très sérieusement parce qu’il est déjà venu dans l’émission. Donc il se dit qu’il faut au moins faire mieux”, Geoffrey a alors prévenu Nagui « Sinon je reviendrais ».
Une drôle de promesse qui n’a pas du tout fait rire l’animateur, « J’entends cette menace », suppliant ainsi la nouvelle candidate de perdre, « S’il vous plaît, laissez-le gagner pour qu’il ne revienne pas !”. Un moment évidemment de blague, une nouvelle fois mais qui a finalement bien fini puisqu’Adeline a bel et bien perdu la bataille.
Bonne nouvelle, s’il augmente son nombre de participation à quatre au lieu de trois, c’est surtout sa cagnotte qui subit un important changement puisque, repartit avec seulement 2000 euros la fois précédente, Geoffrey est cette année à la tête de 22 000 euros. Le candidat a déjà tout gagné, terminé les menaces. Ouf.
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet