Nagui : cette star américaine qui l’a planté au dernier moment… (VIDEO)

Dans « Taratata », une superstar de la chanson aux États-Unis a fait faux bond à Nagui. L’animateur raconte tout dans « C à Vous » !

Nagui était l’invité de C à Vous ce mercredi 14 avril, notamment pour s’expliquer sur les circonstances de son départ de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le journaliste Patrick Cohen a profité de sa présence sur le plateau pour lui dire tout le bien de ce qu’il pense de son émission musicale. « Taratata est un bébé, (…) une fierté, ça c’est sûr. Il n’y a aucune émission au monde qui ne fasse ça. Autant d’artistes en aussi peu de temps pour autant de chansons, ça n’existe nulle part au monde« , a répondu Nagui, touché.

À lire également

Nagui quitte Tout le monde veut prendre sa place après un désaccord avec la production

Si de nombreuses stars ont fait le déplacement pour se produire dans Taratata, son « rêve absolu » ne s’est pas encore réalisé. En effet, il n’a toujours pas réussi à obtenir la présence de l’icône Bruce Springteen, qui lui avait pourtant accepté l’invitation il y a quelques années. « On s’est rencontrés à Paris, je lui ai parlé de l’émission. Il connaît l’émission, il l’a déjà vue. Et il se tourne vers sa maison de disque, en disant : ‘Okay, c’est bon. J’ai un jour off à Paris’ – la date était précise – ‘je fais l’émission’. Donc moi je pars de là, mais c’est la fête !« , a raconté Nagui.

À lire également

Dieudonné condamné à une lourde amende pour injure publique

Mais « 48 heures avant » le tournage, l’épouse de l’artiste Patti Scialfa a demandé à son mari de profiter de ce jour de repos pour passer du temps avec elle et de faire du shopping dans les célèbres boutiques parisiennes ! « Donc il a annulé l’émission par amour pour sa femme, ce qui est assez admirable. Mais lui il vient faire Taratata quand il veut, mais pas elle ! Je ne la porte pas dans mon coeur, j’ai eu un peu de mal« , a reconnu le présentateur et producteur, encore frustré par cette mésaventure.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet