TV

Mylène Farmer : un documentaire sur les coulisses de ses concerts le 25 septembre sur Amazon Prime

AmazonPrime diffusera le 25 septembre un documentaire de 3 épisodes consacré au dernier spectacle de la chanteuse.

Les fans de Mylène Farmer vont être aux anges. Le 25 septembre prochain, Amazon Prime Video proposera un documentaire en 3 parties consacré à la chanteuse, annonce la société de management de la chanteuse. Selon le communiqué, cet documentaire sera consacré aux coulisses de la série de 9 concerts que l’artiste a donné en juin 2019 à la Défense Arena à Paris. Intitulé “Mylène Farmer, l’ultime création”, le docu est présenté comme “un voyage immersif inédit dans l’univers créatif de l’artiste”. 

« Mylène Farmer, l’Ultime Création » : le documentaire événement, disponible le vendredi 25 septembre sur Amazon Prime Video.#MyleneFarmer #LUltimeCreation pic.twitter.com/NrEaRrrPuX

Mylène Farmer a donc accepté pour la première fois de dévoiler son travail de création en assurant la voix-off de ce documentaire. Réalisé par Mathieu Spadaro et produit par la société de production de Mylène Farmer, Stuffed Monkeys, les 3 épisodes de ce documentaire seront disponibles “dans les territoires francophones, incluant l’outre-mer, Andorre, Monaco, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse”. 

À lire également

REPLAY – Mylène Farmer : Live 2019 (W9) Les secrets d’un show spectaculaire

Les 3 épisodes sont rythmés comme “un compte à rebours”, avant la grande rencontre avec le public. Dans le teaser, on peut ainsi entendre la star déclarer : “Non je me retourne comme ça, et je marche, et hop après je commence à marcher plus vite, et je m’envole. Je fais ce que je veux”. 

#MyleneFarmerLUltimeCreation pic.twitter.com/mmnAZGBXOh

Source: Lire L’Article Complet