Mujdat : ce petit détail physique qui dégoûte les internautes
Ce dimanche 21 février, Mujdat est apparu métamorphosé. Si l’ex de Milla a tout d’abord rasé sa barbe, le jeune homme a également été critiqué en raison d’un petit détail qui n’a pas échappé à la vigilance des internautes…
Si certaines personnalités de téléréalité opèrent des changements physiques réussis, ce n’est pas le cas pour Mujdat. Le candidat des Princes et des Princesses de l’amour a été la cible des critiques ce dimanche 21 février. D’une part, le beau brun ténébreux s’est dévoilé sans barbe sur son compte Snapchat. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes condamnent ce nouveau look. « On dirait Gru dans Moi, Moche et Méchant », « Mujdat après le vaccin » ou encore « Une olive », est-il écrit dans des messages faisant référence à ce changement de look.
L’un d’entre eux souligne également le « double menton » de l’ex de Milla, pourtant connu pour sa classe et son look impeccable. Ce n’est pas tout : Mujdat semble avoir décidé de laisser pousser ses ongles. Un détail qui n’a pas manqué de dégoûter les internautes. « Les longs ongles pour ne rien arranger », « Je ne supporte pas les mecs qui ont les ongles longs… quel manque de classe ! », « il n’a plus de quoi se payer un coupe-ongles » ou encore « Coupe tes ongles espèce de crasseux », peut-on lire ici sur Twitter.
Un passage obligé
Mais que les fans de Mujdat se rassurent : le jeune homme n’entend pas laisser tomber la barbe. Il a seulement décidé de se la raser pour pouvoir la laisser repousser de plus belle. En effet, Mujdat s’est rendu compte qu’il souffrait de pellicules. Ouf, nous voilà rassurés !
Source: Lire L’Article Complet