Moundir en pleine convalescence : ce nouveau coup dur qu’il doit affronter
Depuis sa sortie d’hospitalisation après avoir contracté une forme sévère du coronavirus, Moundir donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram. Il s’est emparé de son compte, ce mardi 27 avril, mais les nouvelles ne sont pas franchement bonnes…
Moundir se remet doucement après avoir contracté une forme grave du coronavirus qui lui a valu plusieurs jours d’hospitalisation. Très régulièrement, l’ex-candidat de Koh-Lanta donne de ses nouvelles à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Et il faut dire que la convalescence est loin d’être un long fleuve tranquille pour Moundir. Le virus lui a laissé de nombreuses séquelles. Ces derniers jours, l’animateur a annoncé qu’il souffrait d’une embolie pulmonaire ainsi que d’un épanchement pleural. Et malheureusement, la liste s’allonge encore, puisqu’une nouvelle fois, Moundir a donné de ses nouvelles via son compte Instagram et elles ne sont pas bonnes. "Les résultats sanguins montrent que mon foie a pris cher (doliprane la cause, corticoïdes) et qu’il faut vite surveiller tout cela pour éviter des complications encore…", a-t-il écrit.
Moundir : "On ne lâchera rien…"
Mais le mari d’Inès ne veut pas se laisser abattre : "A ce moment même, c’est là que je me dis qu’il faut rester focus sur la guérison, même si mentalement, je prends un coup qui me fait réfléchir toute la nuit… Je me pose les bonnes questions en mettant mon destin entre les mains de Dieu (oui, je suis croyant)", a-t-il poursuivi. Moundir va donc continuer à se concentrer sur sa guérison, "je dois quand même continuer à être meilleure chaque jour et bosser ,bosser et re-bosser pour que mon esprit soit blindé et entraîner mon corps à avancer durant la rééducation… Il y a pas un jour ou je ne cesse de lui parler -oui toi COVID- car au delà de tout ce que je vous ai dit, il y a qu’une seule chose qui compte, c’est de réussir à vaincre ce virus coûte que coûte. (…) Je suis issue d’une famille nombreuse où on n’a jamais renoncé face aux difficultés de la vie… On lâchera rien…", a-t-il conclu.
Source: Lire L’Article Complet