Moon Knight : Ce personnage de Captain America pourrait revenir dans la série Disney+

Ce personnage emblématique de l’univers de Captain America pourrait bien revenir dans la série Moon Knight, sur Disney+, avec Oscar Isaac.

Alors qu’il semblerait que le français Gaspard Ulliel ait été casté pour la série Moon Knight, cette fois c’est un personnage bien connu des fans du MCU qui pourrait revenir. Petit indice, il s’agit d’une femme proche de Captain America… Vous l’avez ? Des rumeurs disent qu’Emily VanCamp pourrait incarner de nouveau son rôle de Sharon Carter. On l’avait vue pour la première fois dans les productions Marvel en 2014 dans Captain America : Le Soldat de l’Hiver, puis en 2016 dans Captain America : Civil War. Plus récemment, elle a repris son rôle dans Falcon et le Soldat de l’Hiver. Il n’y aurait donc rien de surprenant à ce qu’elle soit dans une autre série Disney+.

En réalité, c’est un article sur The Ronin News qui a mis le feu aux poudres. Ce rapport sur le site ne dit pas s’il s’agira d’un caméo ou d’un rôle plus important pour Sharon Carter. Après avoir eu un rôle bien plus sombre dans Falcon et le Soldat de l’Hiver, il se pourrait que l’ancienne agent de la CIA se retrouve face à son passé, dans l’éventualité où elle aurait un historique avec Marc Spector (Oscar Isaac). En quelques apparitions, son personnage a beaucoup évolué, et peut prendre de nombreuses directions s’il est intégré à la série. Elle pourrait notamment essayer de recruter Spector, dans son propre intérêt. En attendant d’en savoir plus sur sa participation ou non, on a déjà pu voir une image d’Oscar Isaac s’entraînant pour Moon Knight.

Source: Lire L’Article Complet