TV

Mom saison 8 : Anna Faris quitte la série, le sort de Christy dévoilé

Le premier épisode de la saison 8 de Mom a été dévoilé par CBS, de quoi découvrir quel destin attendait Christy après le départ de son interprète.

À l’instar de Ruby Rose avec Batwoman, Anna Faris a décidé de quitter la série Mom pour sa saison 8, après sept années de bons et loyaux services. Si l’actrice avait annoncé la nouvelle en septembre dernier, les fans étaient inquiets de découvrir l’un de leurs personnages préférés mourir au sein de l’intrigue. Sorti ce 5 novembre sur CBS, le premier épisode de la saison 8 de Mom a révélé quel destin attendait Christy, et rassurez-vous, aucune fin mortelle n’est à craindre ! Pour justifier le départ de l’héroïne, les créateurs Chuck Lorre et Gemma Baker ont mis en scène le déménagement de Christy pour l’université de Georgetown, la mère de famille voulant à tout prix étudier le droit.

Sa mère Bonnie (Allison Janney) a plutôt mal encaissé le coup, mais pour se changer les idées, elle a décidé d’organiser une soirée pyjama pour fêter l’anniversaire de Tammy (Kristen Johnston). L’épisode s’est conclu par un appel de Christy à sa mère, de quoi penser que son personnage ou sa voix seront tout de même utilisés dans les prochains épisodes, et ce même si Anna Faris ne fait plus partie de l’aventure. Gemma Baker (la co-créatrice) ne voit pas ce départ comme une fatalité, au contraire, elle délivre un message d’espoir : “L’une des choses magnifiques concernant le fait de se reconstruire, c’est que très souvent les gens vivent finalement quelque chose de plus grand et encore mieux que tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Nous sommes vraiment confiants dans le fait que notre public, tous ceux qui ont soutenu Christy depuis le début, tous seront heureux pour elle et satisfaits du chemin qu’elle empruntera”. Dans le reste des actualités série sur CBS, découvrez si Jesse Quick sera de retour dans la saison 7 de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet