"Moi j'ai jamais bifflé une femme de 50 ans " : Illan jette la pierre à Julien Bert et balance sur son passé !

Alors que le Parisien a révélé le jeudi 29 décembre dernier que Julien Bert et Illan Castronovo étaient accusés de viols, les deux hommes ont répondu à ces graves accusations pour les démentir… Et contre toute attente, Illan en à profiter pour clasher Juliern Bert !

Onde de choc dans l’univers de la téléréalité. Un an après avoir été accusé d’agression sexuelle, Illan Castronovo serait à nouveau au cœur d’une affaire de viol… Et contre toute attente, il n’est pas le seul puisque le gagnant des « Cinquante » Julien Bert serait également visé.

Jeudi 29 décembre 2022, Le Parisien a en effet indiqué que les deux hommes avaient été visés par une plainte pour une affaire de viol. Deux jeunes femmes aujourd’hui âgées de 18 ans et 20 ans, donc mineures au moment des faits qui remontent à 2018, auraient porté plainte contre X.

Selon leurs propos, ces deux jeunes femmes auraient passé une soirée avec les deux hommes dans une boîte de nuit du Loir-et-Cher avant de perdre connaissance après avoir bu un verre offert par les garçons…

Des accusations graves auxquelles les candidats de téléréalité ont déjà réagi pour formellement tout démentir. « Tout le monde veut me mêler à des choses qui ne me regardent pas, qui ne me concernent pas. Moi j’ai zéro plainte contre moi, j’en aurai zéro parce que je fais attention aux femmes, surtout aux femmes qui m’entourent, et moi je ne leur manque pas de respect, donc merci de ne pas me mêler à n’importe quoi », a indiqué Julien Bert tandis que de son côté, Illan Castronovo a démenti en lançant au passage plusieurs piques à Julien Bert.

« Bah moi j’ai jamais été condamné pour trafic de cocaïne, c’est quelque chose que mes parents m’auraient jamais pardonné. J’ai jamais bifflé de femme de 50 ans sur un tournage parce que si j’avais fait ça, on aurait dit que c’est une agression sexuelle. C’est une dinguerie de faire un truc comme ça », a-t-il réagi via une vidéo postée sur TikTok… Voilà qui risque d’ajouter de l’huile sur le feu !

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet